Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANIA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    (Extrait de visite du 17 avril)

    (Extrait de visite du 17 avril)

    Lors de mon passage au Six Sens, je remarque Tania, qui discute avec Roxy (autre brune roumaine). Tania semble avoir une obsession pour l’hygiène : elle passe régulièrement du gel sur ses mains.
    Alors que je n'ai amorcé aucun dialogue, je l'aborde néanmoins au bar, mais en la saluant, son retour sera cinglant, sec et sans espoir. H24 (qui l'a sesionnée quelques jours auparavant) tente également une approche à son canapé, mais elle semble ne pas être dans un bon jour et mieux ne vaudrait pas insister en ce jour !

    C'est encore plus tard, revenu seul et installé à un canapé du bar, que je lui adresse quelques sourires (alors qu'elle discute encore avec sa copine), mais qui me reviennent positivement cette fois !
    Je réitère à nouveau et lui fais signe de venir, mais c'est elle qui me fait comprendre de m'installer à ses côtés ! A quoi allais-je m'engager après une toute première approche peu fructueuse ?

    M'installant au canapé (faisant dès lors fuir Roxy, faute de place), nous nous présentons et miracle : je semble gagner des points lorsque je la caresse du bout des doigts et en surface : « I should stay like this ...forever », me dit-elle ! Il ne m'en fallait pas plus pour sourire de plus belle ! La discussion est même plutôt agréable.
    Elle arbore un tatouage « Queen » (agrémenté d'un logo royal) sur son buste, en effet, qui ne voudrait pas être son Prince ?

    Quelques instants plus tard, elle m'invite à la suivre dans une chambre du haut. Je découvre une pièce non rectangulaire, et munie d'une douche. Je ne manque pas de me cogner le genou en « escaladant » le grand lit qui surplombe la chambre, elle rit en substance, m'expliquant avoir eu le même problème lors de son premier jour !

    Comme l'a compté H24, la vue de cette fille « style mannequin », grande par sa taille (env. 1m80) et au teint halé, ne laisse pas indifférent. Elle porte des chaussettes spéciales blanches, élégantes où quelques frou-frou dépassent ; je lui demande même comment se traduit ce de vêtement en roumain : « şosete » [chausseté], rétorque-t-elle (oui, bon!).

    C'est dénudée qu'on apprécie la silhouette de la brune au petit bonnet A ; Quelques instants de tendresse avant une fellation nature bien ressentie, avant de passer au cunni dont je me délecte, du fait de sa sensibilité que je remarque.
    Nous alternerons missionnaire et quelques variantes, amazone, et re-missionnaire où je compléterai la demi-heure pendant laquelle j'aurai tout le loisir de changer les positions à ma guise.

    Au final, j'ai senti un bon feeling avec la belle qui m'a trouvé... délicat et drôle ! (ah bon?).
    Je règle son dû, et elle me propose ensuite de prendre une douche, elle me suivra après (voilà encore un petit bonus apprécié).

    Détail amusant : tout au long de la session, des gouttes de pluie coulaient non loin de l'oreiller, sans doute dû à une infiltration, je lui signale à la fin car elle n'avait guère remarqué que ces gouttes tombaient à quelques centimètres de sa tête.

    De son propre aveu, Tania offre un service « classique » (guère de FK et le « Don't come in my mouth » reste un exemple) mais en échange de tendresse et douceur, elle saura se montrer attentive et sensible à vos besoins. Au contraire, si vous êtes trop brutal, dirigiste, ou encore avide d'extras, mieux vaut passer votre chemin.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 210

    TANIA (roumaine - châtain)

    TANIA
    Nationalité :
    Roumaine
    Langues parlées : Anglais (Allemand, peut-être?)
    Couleur des cheveux : Châtain
    Age : 21
    Taille : env. 1m80
    Poitrine : Cup A
    Silhouette / corps : Mince
    Tatouages - Piercings : Tatouage "Queen" sur son buste
    Fellation : Sans
    Cunnilingus : Oui
    Embrasse : juste des smacks
    Autres caractéristiques : style mannequin au teint hâlé

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité