Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNIFER (néerlandaise - Verversrui n° ?/?) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Adresse précise ? Plus d'information ?

    Est-ce que tu sais, à quelle adresse précise (numéro dans la rue, et numéro de vitrine (de gauche à droite)) elle travaille ?
    Et aussi : couleur de cheveux, par exemple ?
    Pancarte dans la vitrine ?

    Peut-être que tu peux remplir ce formulaire afin que les autres membres puissent trouver/éviter plus facilement cette fille ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    600

    Par défaut JENNIFER (néerlandaise - Verversrui n° ?/?) Nuit

    Charmante découverte samedi soir.

    Jennifer travaille à partir de 21h sauf le mardi.

    Néérlandaise, elle pratique un BDSM avec plein de teasing.

    Elle affiche BDSM, KINKY.

    J'ai été ébloui par sa tenue vynil en vitrine et suis rentré.
    L'heure est à 200 EUR.

    Elle m'a attaché sur le lit puis à commencer à jouer avec mon sexe et mon cul.
    Me mettant un puis plusieurs doigts dans ses gants latex noir.

    Après avoir essayé de me mettre les pinces à têtons, elle s'en est prise directement à eux avec ses gants latex et je sens encore une sensation agréable quand je les touche trois jours après.
    Bien excité avec le poppers, elle a joué avec mon trou de cul en revêtant un strapon pour me le faire sucer.
    Mon cul est trop étroit donc elle n'a pas su le rentré et a joué avec un fin gode vibrant.

    De plus en plus excité, elle m'a fait un bondage strict des couilles et de la verge qui l'a mis en érection sans qu'aucun sperme puisse en sortir.
    Elle s'est donc amusé longuement avec en y mettant de l'huile de massage et en me faisant sucer ses délicieux doigts de pied puis a décidé avec mon consentement de me faire déguster son champagne.

    Au total je suis resté de 10h du soir jusque 2h du matin pour 450 EUR.

    Elle est superbe et à recommander.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité