Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : INES (brune, grande)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Lille & Hollande
    Messages
    54

    Par défaut

    Citation Posté par lutosa Voir le message
    Citation Posté par franck223
    je l'avais visité il y a quelque temps,revu ce samedi elle recoit a kain avec 3 autres filles
    pas d'accés a la salle de bains,j'avias gardé un bon souvenir d'elle,mais la,proche du zero elle suce avec elle met une tonne de gel
    j'ai débandé vite fait,devenue mecanique plus trop sympa,pour moi c la derniere fois
    c'est qui les autres filles sur place ? il y a surement sa copine (shana - Linda) et qui d'autre encore?
    Ines recoit avec Shana/Linda (2 pseudo pour une même fille) et Elsa. Aline etait là bas aussi mais ne semble plus travaillé depuis le début de l'année. Charlie aussi y travaillait mais plus depuis un moment déjà...
    donc il y a peut être une autre fille avec les 3 connues (Inès, Shana, Elsa)

    C'ezst assez difficile a les suivre, elles usent toutes de multiples pseudo au fil des mois...

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Idem que WeshWesh ce Samedi
    Rdv pris à 17h45 pour 18h30. Arrivé la bas, j'appel plusieurs fois ... répondeur à chaque fois. j'attend 15mn je repars en laissant un texto.

    Aucune réponse.
    Si vous venez de "loin", évitez vous le déplacement ^^

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    606

    Par défaut Tournai : INES (brune, grande)

    visite a inés,ex du concept qui recoit avec adriana, prés de la gare de tournai dans un trés bel appartement.je l' avais apercu au concept,mais ne l'avait pas booké
    maintenant elle est brune et cela lui va trés bien,grande et belle fille dotée d'une trés belle poitrine,embrasse trés bien,fille gfe,sympa qui aime ce qu'elle fait
    je la reverrai avec grand plaisir

    https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/ines-a-tournai-80e-30mn.html

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité