Amis belges, bien le bonsoir,
De passage dans votre beau pays que j'apprécie énormément, je suis aller me payer un peu de bon temps...
Voici l'endroit:
http://sweetthaimassage.be/sweetthai/contact.html
par pur hasard en regardant les adresses de massages avec options, je suis tombé sur cette adresse, que des filles d'origine thai...
j'arrive la bas vers 17h30, je sonne, une thai m'ouvre la porte, me dit bonjour mais il faut monter à l'étage, de prime abord physique moyen mais souriante, je prends une heure massage huile pour 80.
et la amis du plat pays...un festival! Elle s'appelle May, pas top au niveau visage mais se donne fond, plus un nuru massage qu'autre chose, douce et appliquée, sensuelle, masse nue et avec son corps, puis après 35 min me choppe le matos quand je suis à plat ventre et masse le paquet comme une déesse ...au bout de 10 min je me retourne et lui dit ok pour plus? 20 roses de plus pour une finition orale ok? Elle me dit oui! Le tout couvert d'un capuchon mais bien menée...elle a une jolie corps, beau cul, petites poitrines ferme...bref je sort de la sur un nuage... Il y a d'autre filles plus jeunes que j'ai bien envie de tester(que j'ai vu après séance)...des petites bombes !
douche proposée avant et après (je vous recommande vu le niveau d'huile utilisée) endroit clean , serviettes propres, lingettes...pas de soucis j'ai laisser mes fringues dans la piaule et il ne me manquait rien au retour.bref excellente expérience que je vais renouveler et pour le prix c'est vraiment du haut niveau!
dommage qu'il n'existe pas d'endroits comme celui-ci en France!!!!