Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CASSANDRA ( roumaine , meches blonde - no 36 à gauche, de jour )

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    84
    je confirme, cette fille est lamentable, elle fumait sur les marches de l escalier, je lui ai fais signe on est monté, pas terrible, pipe du bout des dents, je pouvais a peine la toucher, demande un extra pour + , 10 minutes apres sonnerie, bref l arnaque , à eviter

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    5

    CASSANDRA ( roumaine , meches blonde - no 36 à gauche, de jour )

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Parle un français correct
    Age : 21
    Cheveux : Mèches blondes
    Taille : Environ 1m65-70
    Poitrine : ?
    Silhouette / corps : Très mince
    Autres caractéristiques : Porte des bas nylon

    Une fille vraiment magnifique aussi bien de corps que de visage mais malheureusement ça s’arrête là, enfilage direct du capuchon , n’enlève pas le haut , elle garde ses bas ( qu'elle porte bien compte tenu de ses jambes très fines, il faut le reconnaitre ) , pipe sans intérêt.

    Pendant l'amour , elle met la main, on peut à peine la pénétrer, je décide de la lui retirer , elle râle, le chrono sonne ( réglé sur 5 minutes montre en main ) , elle me dit alors qu'elle me laisse finir mais je dois me finir tout seul à la main pendant qu'elle se touche...

    Je décide de me barrer, pendant que je me rhabille, la madame viens frapper à la porte et demande de se dépêcher , ce à quoi elle réponds : oui madame en soupirant, elle sort et m'attends derriere la porte.

    Bref très très déçu, à la fois par la fille mais surtout par le bar.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité