Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VALÉRIE (bulgare, blonde à gros TP - n° 152)

  1. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    221

    Par défaut

    En conge pour le moment?

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Localisation
    Au bord d'elles
    Messages
    49

    Par défaut

    Visitée il y a quelques jours, puis à nouveau aujourd'hui. Les deux fois pour 30 minutes.

    Pour ce qui me concerne, j'adore sa sensualité et sa douceur, combinée à une véritable intelligence et un vrai sens 'relationnel' quand on l'aborde avec douceur.

    Maintenant, c'est vrai qu'elle est fragile et délicate, voire réservée (ce qui pour moi relève du paradoxe irrésistible pour une dame de la profession), et ne conviendra sans doute pas à tout le monde.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    268

    Par défaut VALÉRIE (bulgare, blonde à gros TP - n° 152)

    Bonjour,
    je suis passé rue d'A voir une bulgare Christina mais absente...Hélas
    Je me suis rabattu au 154 sur une autre bulgare blonde qui ne m'a même pas dit son nom
    Tant mieux j'aurais plus facile à l'oublier
    50 pipe amour position mais bon pipe pas géniale puis sexe où je pense que je l'emmerdais déjà...J'ai fini à la main sur du scottex...Vachement nul
    Je suis entré pour sa grosse poitrine mais interdiction de toucher car cela fait que 2 mois qu'elle les a fait...Dans ces cas là on reste chez soi
    Puis elle m'a fait la leçon car il fallait faire attention avec les lingettes de ne pas salir son drap,idem avec le scottex puis ne pas éjaculer trop loin...Toujours pour son drap.....Elle ferait mieux de faire des ménages

    Encore 2 mauvais points,en entrant cela sentait la transpiration du précédent
    Et en plus,elle avait bouffé une demi tonne d'ail pour tuer les vampires sans doute??On est pas en Transylvanie je pense...
    A éviter ou même à fuir....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité