Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    5
    Fille très sympa, sensuelle, très attachante .....
    Je suis du genre à aimer les GFE, j'ai trouvé qu'elle était bonne dans ce rôle (ce n'est pas pour rien que j'ai passé la quasi totalité de mes sessions avec elle, pendant mes 2 jours).
    Manque juste le FK, effectivement.

    Si ma mémoire ne me fait pas défaut, elle a également un tatouage en haut de l'omoplate droite (un oeil ... ?), et je crois qu'elle m'avait dit avoir 30 ans (mais ce ne sont que des détails ... je n'avais d'ailleurs pas retenu le même prénom)
    D'ailleurs le tatouage à la cuisse est magnifique !

    Je n'ai pas trouvé qu'elle jouait la montre, ni n'était à cheval dessus (mais plus sur moi .... ).

    Très bonnes sessions ....

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    18

    ANDRA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais,juste quelques mots de français.
    Age: 25 ans déclaré, 28-29 à vue de nez
    Visage : peau blanche, très souriante en chambre et en session un plaisir, jolie minois.
    Cheveux : carré plongeant Brun - auburne
    Taille : 1m70 à vue de nez
    Poitrine : petite, tombante (déjà 1 grossesse déclaré !)
    Silhouette / corps : tonique, très joli cul, j'aime, peau légèrement bronzé ,
    Tatouages - Piercings : Grand tatouage noir et gris sur sa hanche droite représentant son bébé, un lion et une rose et un petit tatoo une couronne coté intérieur de son poignet droit
    Fellation : sans, très active , n'hésite pas à bien prendre en bouche avec gorge profonde.
    Cunni : open ,réceptive avec blocage de tête de rigueur elle a apprécié
    Embrasse (oui- non) : pas beaucoup mais un peu partout mais du bout des lèvres (pas de FK)
    Autres caractéristiques :
    Elle est souriante dans la chambre, réceptive et entreprenante. Un jolie p'tit cul et une belle cambrure en doggy.
    Pas essayé ni demandé l'anal mais juste titiller son p'tit trou en levrette, elle se laisse caresser.
    D'après yoyo55 dans le fils Line-up,elle serait cousine d'ellie, je n'en sais rien pas demandé.
    J'ai passé une bonne session , n'hésitez pas à tester.

    Voici ma première revue en contribution à ce sympathique forum depuis le temps que je vous lis. Il faut bien commencer un jour

    Drsnake

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité