Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LORI (roumaine, brune - n° 42, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Salut à toi,

    comme lors de derniers posts qui ont été redirigés dans " récit de vos visites " il est temps d'insister dans les évaluations sur
    le respect du temps de ces demoiselles. Encore une fois ton cas indique bien que certaines se foutent complètement de respecter un peu
    le client ( le temps qui démarre lorsque tu arrives .... !!!! c'est n'importe quoi ! le temps démarre quand la fille vient te rejoindre
    dans la "chambre" )

    Vraiment si chacun à la gentillesse de nous signaler ces faits de timing fantaisiste de plus en plus courant il faut bien le dire, au moins la communauté Youppie se fera moins arnaquer et ta phrase est juste géniale ... ne vous vengez pas d'une femme, le temps s"en chargera pour vous ... et bien oui .... au final nos évaluations comptent tout de même sur la réputation d'une fille, forcément certains n'iront pas la visiter.

    A leur décharge, n'oublions aussi qu'il est possible que la fille soit vraiment mise sous pression par la "Madame" pour le temps et donc
    on l'oblige peut-être à faire comme celà mais dans tous les cas utiliser vos chronos sur vos gsm ( à ne montrer qu'en cas d'arnaque évidemment ) car n'oublions pas non plus les moments rares mais ça arrive où l'on vous donne un peu plus de temps ce qui est vraiment génial lorsque cela arrive.

  2. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    1

    Par défaut

    I have visited her two times. It was a really terrible experience. Her ass is really hard than it actualy looks. When she's fucking you you can feel the hair on you, gives annoying prickles. Also she keeps going back and in to waste time. I paid like 30minutes 2 Times i got like 20 mins in total. She looks gorgeous and is really attracting. But she isn't very good at sex. I couldn't cum the both times i have visited. From my experience when the girl is good i cum in 10 Minutes. I would definety not advise anyone to visit her.



    Je lui ai rendu visite deux fois. Ce fut une expérience vraiment terrible. Son cul est vraiment dur que ça en a l'air. Quand elle vous baise, vous pouvez sentir les cheveux sur vous, donne des piquants agaçants. Aussi, elle continue à revenir et à perdre du temps. J'ai payé comme 30 minutes 2 fois j'ai eu comme 20 minutes au total. Elle a l'air magnifique et attire vraiment. Mais elle n'est pas très bonne au sexe. Je ne pouvais pas cum les deux fois que j'ai visité. De mon expérience quand la fille est bonne je jouis en 10 minutes. Je ne recommanderais certainement pas à quiconque de lui rendre visite.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    LORI (roumaine, brune - n° 42, en journée)

    Ça faisait longtemps que je m’étais plus fait arnaquer dans la rue.
    Mais il est vrai que j’ai une ou deux habituées, ce qui limite les risques.

    Vendredi après-midi, mes habituées étant absentes, je tourne un peu et après hésitation, je tombe sur une jolie brune au n° 42, vitrine de gauche.
    J'ai pris mon temps avant de choisir et c'est ainsi que j'avais remarqué qu'en plus d'une heure, entre 16 h et 17 h, elle n'avait pas fait de clients. C'est souvent mauvais signe et j'aurais dû me méfier. Mais parfois, c'est aussi comme ça avec des nouvelles qui se révèlent ensuite être des perles.
    J’ai pas bien compris son prénom, mais je ne crois pas qu’il s’agisse de Lori, qui est déjà recensée ici.
    Bref, nous convenons d’une prestation habituelle : 50 pour et elle me précise (elle, pas moi, c’est important pour la suite) qu’à ce tarif là j’ai droit à 15 minutes.
    Elle est roumaine, parle bien français, mince, 1,65 m, brune claire avec une coupe au carré, belle poitrine naturelle assez grosse et un peu tombante, une jolie fille souriante en vitrine.
    Après avoir encaissé, elle sort 2-3 minutes puis me rejoint. Je la caresse un peu, et elle me dit apprécier les caresses au niveau du sexe en demandant de continuer. Je m’exécute.
    C’est alors que sonne le réveil. Et comme si tout cela était naturel, elle me signale que le temps est passé. Je lui fait remarquer que je ne suis pas entré depuis dix minutes et que ce n’est pas possible.
    Elle me répond, c’est 15 minutes à partir du moment où tu entres, même si je ne te rejoins que plus tard ( ??!!).
    Je lui montre ma montre (comme avant toute nouvelle expérience, j’ai pris le soin de faire démarrer mon chrono au moment où elle me rejoignait et il indique 9 minutes).
    Elle me dit que ce n’est pas possible, mais propose "généreusement" de m’accorder 2-3 minutes pour finit. Autant vous dire que j’ai ramolli depuis longtemps…
    Elle me place un préservatif sur le sexe mou et bien entendu aucun résultat.
    Bref, je décide d’enlever le truc, de me rhabiller en la niant complètement.
    « Tu es fâché ? » dit elle. « C’est à cause de moi ? »…

    Je me barre ensuite tout en continuant à l’ignorer.

    Alors les choses en resteraient là et je ferais mienne la sentence de Paul Claudel « Ne vous vengez pas d’une femme, le temps s’en chargera pour vous » si il n’était un risque que d’autres, parmi vous, ne cèdent au sourire enjoleur et au corps attirant de cette araignée suceuse de blé.

    Fuyez-là !

    Il n'y a que comme ça que les arnaqueuses sont amenées à dégager.

    Si quelqu'un connaît le prénom, ce serait sympa de compléter le titre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité