Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Belgique : le mouvement abolitionniste est en pleine offensive

  1. #


    rok Guest

    Par défaut c est le plus vieux metire du monde

    Tout a fait d accord avec Mr. H. la prostitution est le plus vieux métier du monde elle est impossible a éradiquer car cela fait partie de la nature humaine puis on voit la grandeur d un pays ou d une société de la façon dont elle s occupe des plus faibles si on abolit la prostitution que vont devenir les youppinautes , n oublions pas non plus que 80 % de la clientèle de nos chères demoiselles sont des gens maries si on abolit la prostitution cela va exploser le nombre de divorces cela va faire des enfants malheureux la société va se porter plus mal donc la prostitution est positive pour tous et cela devrait être rembourse par la sécurité sociale c est thérapeutique. Mme T. VOUS ETES UNE FAUSSE MORALISATRICE
    VIVE LA LEGALISATION ON DOIT LEURS DONNER UN STATUT A NOS CHERES DEMOISELLES.,

    les robots beurcckkk je suis trop tactile pour ça i y aura toujours un petit plus qui sera irremplaçable et inimitable de nos chères amies même si on prévoit des mariages entre robots et humains pour 2050, j ai peur de voir le résultat de cette union .

    Donc peace and love, le carolo .

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    168

    Belgique : le mouvement abolitionniste est en pleine offensive

    http://www.rtl.be/info/magazine/c-est-pas-tous-les-jours-dimanche/michel-henrion-s-enerve-face-aux-chiffres-qu-il-juge-errones-sur-la-prostitution-je-me-mefie-des-lobbies-moralisateurs--913869.asp

    Perso. Au plus le temps avance , je suis pour la fin de la prostitution !
    Les Robotes pour s'éclater sexuellement est la solution idéale

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité