Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ANDREEA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    958

    Par défaut

    hola

    je suis descendu (et deux fois! vendredi 28/04) avec une andréa moldave brune et je ne sais pas s'il n'y en aurait pas deux
    le doute "ma bite" car la description physique correspond, sauf les seins que j'ai trouvés tres beaux (hein le twist!!!) et plus c , mais bon j'ai de petites mains et les tatoues que je n'ai pas vus
    par contre les sessions, différentes des votres
    donc 1ere média car elle m'a chauffé un moment en salle mais sans "vulgarité" en parlant bien Français et rigolant en attendant los amigos en retard donc je me suis laissé tenter car je n'étais pas ici que pour etre là
    fell nature, m'a demandé avec ou sans , bisous avec juste bout de langue, et baise sans retenue , moins hot qu'avec des latinas (vous me connaissez!) mais tres bien pour une premiere approche
    retour en salle ou elle est restée avec moi puis faisant des A/R et revenant me faire des bisous et calins me disant qu'elle ne trouvait pas qqu'un qui lui convienne!
    arrivée des amigos, le verre de l'amitié et elle toujours a venir caliner, parler et rigoler entre deux tours dans les salles
    seconde descente avec la miss, je lui paye una hora, c'est plus dans mes habitudes (ha oui, paiement en bas car m'a dit etre là depuis 4 jours et avoir bossé à malaga, mais avec ces chicas, vérité ou ?????) et en attendant le "necessaire" elle m'a sauté au cou se disant tres contente (tu parles, plus de roros!!!)
    là session encore plus sympa plus hot et plus caline avec vrais dfk et tout et tout
    donc y aurrait-il deux andréa-moldaves-brunes ou bien ce que l'on sait tous, le meme menu n'est pas servit à tout le monde
    il y avait me semble t'il une grosse arrivée de moldaves ce soir là
    j'attend vos impressions voire vos affirmations
    ha encore, j'ai deux petites anecdotes, mais ne peux les révéler ici, vie privée de la belle oblige

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut

    Citation Posté par ptitass Voir le message
    Si on parle de la même, elle est la depuis un certain temps, à l'epoque j'etait resté 15min et m'etait barré, n'arretait pas de tenir le préservatif avec sa main, à fuir...
    Elle est pas méchante, mais c'est du survolage, aucun investissement, digne d'une session de bord de route, joue la montre, session bâclée, nul.
    Oui de retour mais présente depuis un temps certain, je ne monte jamais avec une nouvelle, je la laisse s'aguérir aux rouages du métier.
    Sans vouloir utiliser de figure de style allégorique vaseuse, je ne met jamais mon steak dans la poèle quand celle ci n'est encore que tiède.

    Je ne porterais pas un jugement si catégorique que le tien car je me suis tapé des filles bien pires que ça mais je te donnerais sans doute raison sur le fait qu'on peut facilement trouver mieux.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut ANDREEA (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : Née en Moldavie, de père italien et de mère russe (pipo )
    Age : 29 ans
    Visage : jolies yeux
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m60 pieds nus
    Poitrine : bonnet B
    Silhouette / corps : silhouette svelte
    Tatouages - Piercings : prénoms de papa et maman sur l'avant bras gauche
    Fellation : avec, capote rouge, pas glop.
    Cunni : sans doute
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue, à volonté comme chez Flunch
    Hygiène : bonne mais pisse dans le bidet avant de se laver, pas glop.
    Autres caractéristiques : fille sympa, patiente, ne met pas la pression, n'utilise pas de lubrifiant, pour les amateurs d'amatrices.
    Joue la montre avec la clope en début de session, pas glop.

    Notes subjectives et n'engageant que moi :

    PHYSIQUE : 10/20
    PRESTATION : 10/20

    Chances de récidives : non nulles mais peu probables pour ma part, à tester en one shot néanmoins, je recommande, ou pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité