Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : TIA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Citation Posté par HesseAddict Voir le message
    Les weekends, c'est sûr, et sans doute les mercredis et vendredi également. Elle arrive le plus souvent en fin d'après-midi, voire début de soirée.
    Elle est beaucoup moins jolie en blonde et avec sa queue de cheval, qu'à l'époque où elle était brune. Peut-être à cause de son maquillage, un brin vulgaire.
    Merci pour la réponse.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Moi, elle m'avait bien plus en brune mais je n'avais pas pu l'essayer à cause du trio obligatoire. C'est Casse-Noisette qui l'avait découverte.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut TIA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées: allemande, avec des bases en anglais pour la communication
    Age: 20 ans
    Visage: Belle fille, mixte si on veut entre Megan Fox et Anya du Sharks
    Cheveux: longs
    Taille: dans les 1.65-1.70
    Poitrine: normale, naturelle
    Silhouette / corps: Fesses un peu grosses, qu'elle couvre souvent avec une serviette. Peau blanche et douce
    Tatouages - Piercings: Un nom en tatouage sur son avant bras gauche
    Fellation: Oui, nature
    Cunni: Oui
    Embrasse: Non
    Autres caractéristiques: se positionne souvent sur les tables des allemandes, près de l'entrée vers le coin restauration. Pas toujours présente il semblerait.

    Jolie fille de visage. Un peu froide à la discussion cependant. Elle n'embrasse pas, au moins c'est clair dès le départ.
    Pour le reste c'est exécuté simplement, sans déplaisir, sans roublardise particulière de sa part. Fellation nature, pénétration en plusieurs positions, cunni rapide, quelques câlins.
    Pas de regret de mon côté, même si forcément sans DFK ça va être compliqué me concernant de la reprendre systématiquement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité