Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : En cas de viol - Pour la Belgique

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Je me fais le porte parole des modérateurs pour vous apporter tout notre soutien et notre compassion dans ces moments pénibles que vous avez subi.

    Je suggère à ceux qui désirent s'exprimer de le faire en MP car nous sortons trop du sujet.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    83

    En cas de viol - Pour la Belgique

    Hello à tout-es

    Je viens d'arrêter mon activité suite à un viol il y a quinze jours.

    Malheureusement; j'ai été très mal reçue lorsque je suis allée porter plainte, les circonstances (que je ne détaillerais pas afin de ne pas donner d'idées aux clients qui voudraient tenter l'expérience...) ont fait que ce rapport non-consenti a été requalifié en attentat à la pudeur.

    J'ai pris une avocate qui veut bien plaider le viol, mais me dit qu'au vu de ces fameuses circonstances, cela ne passera jamais.
    Elle m'a donc donné un conseil a faire tourner massivement:

    Marquez votre agresseur

    Coup, griffure, morsure, TOUT ce qui prouve l'absence de consentement (qui visiblement doit être prouvée vu notre métier)


    Je vous souhaite que mes conseils soient obsolètes et que vous n'ayez jamais à le faire, mais dans le doute...

    Take care !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité