Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SERENA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 100

    Par défaut

    En tout cas, Séréna a été très sympa la dernière fois en acceptant de jouer les interprètes (à la demande d'ISA) entre moi et sa copine ISA ... C'est ainsi que j'ai connu Séléna mais jamais je n'aurai pensé qu'elle était Espagnole ??? Je la pensais Roumaine ...

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Ne sachant pas trop avec qui m'inscrire au prochain cours de danse, je m'installe tranquillement sur une balançoire quand Selena me tombe dessus à nouveau, la bouche en coeur pleine de promesses.

    Doué en sport, je me dis que je m'essayerais bien aux arts plastiques, manipuler la plasticine, jouer avec de l'argile et bricoler une caisse à savon balaise comme le cul de Selena ça pourrait le faire.


    Bon, autant être clair tout de suite. Selena (c'est ce qu'elle m'a dit) n'est pas vraiment le style de fille dont le physique peut me faire chavirer. Mais comme j'aime les expériences et les découvertes, je me laisse tenter par cette espagnole au look de prof d'unif' (sans lunettes, elle a un visage plus doux, moins sérieux).

    Gigabyte1984 la décrit avec un peu de sévérité, je trouve, bien que son physique soit loin de ceux que l'on trouve sur les pistes de décollage, je sais néanmoins que, comme dit Damso, ce sont souvent les plus moches qui sucent le mieux.

    Alors Selena n'est pas forcément moche, elle suce, certes de manière raisonnable, mais BORDEL ! qu'est-ce qu'elle mouille !!!

    Un robinet cassé, une fois la poignée actionnée, ça coule à flot ! Et pour cause, cette fille a une chatte plutôt particulière, avec un clito, certes très fin, mais qui trône au sommet, sans couverture aucune. Je me dis que cette fille doit se taper des orgasmes rien qu'en marchant, au contact du tissu sur ses nervures...

    Toujours est-il que ma langue s'attarde sur ce petit bouton qui la fait dégouliner. Et quand on passe en 69, à sa demande, elle me coule dans la figure au point que je prendrai un malin plaisir à écraser mon visage de ses fesses moelleuses comme du pain frais.

    Ses DFK sont tout autant baveux, alors baiser avec cette fille s’apparente à une séance de sport intense (on peut y aller dans sa chatte) accompagnée de DFK rageurs. En missionnaire, je me la suis joué tendresse et douceur, en cow-girl, il ne lui a fallu que 5' pour craquer (elle ira en parler à ses copines après) par contre, en levrette je me suis amusé à faire claquer mon bassin contre ses fesses, pour le fun et pour le bruit que cela faisait.

    Enfin, avec elle, pas de CIM ou de COF mais un tits-fuck avec des aller-retour dans sa bouche et sur sa langue.

    A essayer au moins fois.


    Lire ce qui précède...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    SERENA (espagnole - brune)

    Nationalité :Espagnol
    Langues parlées :anglais/français/allemand/espagnol
    Couleur des cheveux :brun clair je pense
    Type de coiffure :jusqu'au épaules
    Couleur des yeux : brun
    Age : me dit avoir 29 je lui donne 37-38
    Taille :1m60
    Poitrine : big tits tombant (oldest)
    Silhouette / corps : hyper big ass (pas beau à voir)
    Tatouages - Piercings :souviens pas
    Fellation (nature ou couverte) :Fellation nature
    Cunnilingus (oui - non) : Pas voulu faire
    Embrasse (oui - non) ui avec la langue mais pas profond
    Autres caractéristiques :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité