Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LULU FERRAZ (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Après un rdv gang bang ou l’on m’a posé un lapin, j’ai décidé de booker la belle.

    Arrivé sur les lieux elle me reçoit en sous vêtements. Elle est largement plus mignonne en vrai que sur les photos (et vu qu’en photo elle est déjà canon, je vous laisse imaginer).
    Elle est adorable, pas très GFE, je confirme l’éval ci-dessus, elle a quand même pas mal de difficulté à bander, j’ai eu beau sucer comme je pouvais : rien y a fait, même chose quand elle m’a pris : elle a des coups de reins plutôt corrects, pas hyper rapide comme Maitresse Nadya ou Julia du quartier commerçant, mais corrects.

    Très souriante et sympathique, mais ne parle pas beaucoup.

    Franchement je recommande, elle a été vraiment top avec moi et j’y retournerais surement.

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    66

    Par défaut Chez lulu pas sur d y retourner

    Je suis passé a la casserole chez elle, c t ya qqes jours et il faisait très chaud. Elle ma super bien accueilli vraiment sympa, quel beau sourire et super feminine! Par contre, elle a pas assuré niveau trique. Elle m a juste bandé vraiment mou, tt juste de quoi m enfiler 😕 la chaleur selon 😵 elle est pourtant brésilienne merde!!! alors que g vraiment insisté la dessus au tel : «t es en forme pour être active hein?». Elle a qd m fait de gros efforts pour se motiver à la bandaison je dois dire. Mais pour un résultat plutôt décevant. Pas sur d y retourner!

    Je pense que pour une première ça peut être vraiment sympa : elle est pas glauque, elle est feminine et mignonne, appart soigné. Mais ne vous y pointez pas un jour de grande chaleur. C t effectivement rue defacq

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    52

    Bruxelles : LULU FERRAZ (brésilienne - blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-ferraz-2.html

    Après de grandes hésitations je me décide à rencontrer la belle (sur photos en tout cas). Un peu méfiant des "trop belles" créatures.... Je vais faire court!!
    Aussi belle en vrai que sur photo, un sourire terrible, un corps de déesse et beaucoup beaucoup de sympathie! J'ai passé un excellent moment! N'hésitez pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité