Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Zaventem : Ice Thai Massage

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    1

    Par défaut

    Salut tout le monde,
    En ayant lu les conseils ici je suis allé rendre visite à Ice aujourd'hui.
    Réservation par message le jour même, aucun soucis de parking (je confirme qu'elle n'a pas déménagé).
    J'ai pris 1h/100 eur
    Elle me reçoit en petite robe moulante, elle est très mignonne (la robe aussi!), petite et svelte. Et on monte à l'étage. Petit rafraîchissement pendant qu'elle me laisse m'installer, elle revient nue et prête à en découdre.
    Côté pile, massage de très bonne facture, tonique et appuyé, pendant plus ou moins 40 minutes.
    Côté face, réveil de la bête avec sa belle poitrine (qu'on a déjà mentionné ici) et finition manuelle experte, j'ai pu caresser sa poitrine pendant l'acte, très agréable.
    Après l'éjac, petit nettoyage et reprise du massage, pour terminer en douceur.
    Très bonne expérience, un peu plus d'1h au final (donc n'a pas l'œil sur le compteur).

    2Hard

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    10

    Par défaut

    Ok j’ai retrouvé son site internet….
    Avec coordonnées et apparemment elle n’a pas déménagé

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    99

    Zaventem : Ice Thai Massage

    Il ne s'agit pas d'un salon mais d'une masseuse qui s'est installé à son compte.
    C'est une démarche plutôt rare chez les thaïlandaises, je me suis donc dis que ce devrait être gage de qualité.

    http://icethaimassage.be/ice/info.html

    La fille est jolie (conforme au photos), je dirais début de la trentaine, poitrine (bien ) refaites (B/C), joli corps fin et musclé.
    Elle est sympa et accueillante.
    L'appartement est neuf et nickel.

    Son massage traditionnel est de bonne qualité et assez dur, cette partie dure une grosse 1/2 h.
    S'ensuit un body/body avec huile mais pas trop...pas très sensuel je trouve, tout cela se termine par un "happy-end" assez mécanique.
    En bref la partie sensuelle est plutôt bâclée.
    Autre point négatif elle garde son GSM et répond aux appels pendant le massage...
    Pour ma part cela n'est pas acceptable.
    Pour finir, l'heure faisait 55 min acceuil et 2 douches comprises...

    Vous l'aurez compris pour ce prix il y a beaucoup mieux.
    Si vous désirez un bon (vrais) massage avec une petite touche érotique pourquoi pas, mais si comme moi vous aimez les body-body sensuels et plus si affinités, ce n'est pas la bonne adresse (ou alors il n'y avait pas d'affinité...)
    Je pense que cette fille essaie de rentabiliser son investissement, mais la concurrence est rude...
    Pour ma part je n'y retournerai pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité