Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : EMA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Dimanche 4 Juin

    Seconde session avec EMA dimanche soir qui m'a permis de confirmer ma bonne impression de la première fois.
    Baise sympa puis calin bonus de fin de session pour remplir la demie heure.
    Ne refuse pas le contact, enlasse super bien, cela lui donne un petit côté GF.
    Très pensive malgré tout ce qui la rend un petit absente du rapport.
    Je lui ai fait plaisir je crois en lui offrant une sucette à l'orange en fin de session.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    2 143

    Par défaut EMA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine mais n'a pas voulue me l'avouer, parle français très bien.
    Age : environ 25 ans.
    Visage : rond, yeux bleus foncés, mâchoire avancée
    Cheveux : bruns et lisses, très très très longs.
    Taille : 1m60 sans semelles compensées.
    Poitrine : petite naturelle.
    Silhouette / corps : très très fine.
    Tatouages - Piercings : oui pleins de tatoo, des petits et des plus gros.
    Fellation : avec, pas mal réalisé lorsque guidé, ne s'aide pas des mains, bon travail de suçage dans l'ensemble.
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : je n'ai pas eu envie d'embrasser cette fois.
    Hygiène : Bonne
    Autres caractéristiques : Fille pleine de simplicité et d'humilité, absolument pas "Sophie-stiqué".
    N'utilise pas de lubrifiant car "n'aime pas" mais de la salive, bonnes sensations.
    Cette fille a une soeur au Paradise qui ne lui ressemble pas de visage mais de corps avec aussi beaucoup de tatouages.
    Bonne baise dans l'ensemble avec une fille plus passive qu'active, gentille et agréable en chambre du début à la fin, ne fume pas de cigarette en chambre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité