Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Taminnes : Alhaja

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    123

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    123

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-voiture.html

    "Bonjour Je m appel Malena
    Je vous propose des plant voiture sur Namur et de temps en temps sur bois de villers
    prix par téléphone 📞
    plant voiture endroit discret assurée
    Au plaisir de vous recevoir 💋
    +32 467 66 44 74"


    Elle est de retour et avec un tout nouveau type de services...
    Si je n'avais pas le doute concernant le fameux sms, j'irais tester cela.
    Car elle est franchement jolie et bien faite, et très sympa.
    Alors pour un quickie voiture ca doit être une bonne pioche.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    123

    Par défaut Taminnes : Alhaja

    Bonjour à tous,

    J'ai expérimenté mon premier massage tantrique samedi avec la jeune Alhaja.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ique-7006.html
    0497676231

    Tout a commencé avec un prise de rendez-vous simple par téléphone, suvis de nombreux sms liés au retard de mon train.
    La belle fut très compréhensive et est même gentiment venue me chercher à la gare, qui est située non loin de son studio.

    Alors elle est jolie dans son style, de grands yeux bleus comme sur les photos, un corps déjà très bien fait habillée mais vraiment appétissant une fois la jeune femme dénudée.
    Elle est volubile sans être agaçante, mais disons qu'elle n'est pas très curieuse sur la personne qu'elle a en face d'elle.
    Elle reçoit dans un immeuble situé dans une rue calme. Un genre de collocation car j'ai entendu pas mal d'aller retour dans les couloirs. Son studio est petit mais propre.
    Possibilité de prendre sa douche avant et après.
    Elle n'a pas de table de massage et cela se passe donc sur le lit, où les draps sont changés à chaque fois.

    Concernant le massage lui même, étant mon premier tantrique la comparaison est très difficile et je vais me contenter d'exprimer mon ressenti par rapport au massage sensuel.

    J'ai trouvé ca très pro et finalement assez froid même si cordial. Je n'ai pas eu d'échange de caresse du tout, et même les échanges de regard se sont fait sans complicité ni "désir" (même si je comprends que ce n'est pas l'objet premier du tantrique).
    Le massage avec les pieds a été pour moi la partie la plus agréable, la finition quand à elle s'est faite la masseuse entre mes jambes et à deux mains. Elle fut laborieuse, voire douloureuse, de part mon manque d'excitation malgré ma verge en érection.

    En résumé pas désagréable mais pas génial. Une jeune femme qui a en tous cas l'envie de continuer à se former et compte s'installer plus professionnellement dans l'avenir.

    Ah oui les tarifs :
    - 80€ la 1/2h
    - 130€ l'heure

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité