http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6822

Vue aujourd’hui pour 30 minutes avec OWO . Elle habite en Espagne et parle un Français suffisant pour une conversation , la nationalité restera un mystère ....

Souriante à son arrivée , c'est une fille très jolie . La taille 36-38 et le 1m67 pour 64 kgs me paraissent être sévères , elle a surement perdu du poids , je trouve qu'elle fait une taille 34-36 imparfaite à cause d'une grossesse , elle a en effet des "marques" au niveau de son petit ventre et du bas ventre mais sa forme reste fine . Ce n'est quand même plus la jeune fille au corps parfait que certaines des dernières photos laissent supposer .

Rubie a un bon gros cul bien bombé , la vue et le doggy sont très agréables . Par contre ses seins n'ont pas le volume d'un 100 D , loin de là, et ils tombent VRAIMENT , gros point négatif .

Sa pipe fut agréable , très délicate et très douce avec sa bouche , j'ai vraiment aimé .

J'ai bien profité de la vue de son cul en andromaque inversé et doggy même si elle simule un peu .

Fille qui reste réservée , elle fait pas la gueule mais ne se lâche pas totalement .

Je sors satisfait de cette session .

Je n'exclu pas de la revoir pour 15 minutes lors de son prochain passage .