Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BIANCA (black - n° 27 rue de la Prairie, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    23

    Merci

    Des infos sur son corps svp

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    47

    Par défaut

    J'aimerais, avant que les questions ne commencent à fuser, ajouter quelques précisions à mon EV :
    n'etant pas un grand habitué de ce quartier, et oui, je suis plutot un adepte de la rue d'A. J'ai été surpris pas une fellation d'excellente facture et une chatte divinement étroite. Bianca me confia que j'étais son 4e client de la journée. Elle accepte de se faire lecher et doigter

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    47

    BIANCA (black - n° 27 rue de la Prairie, shift de jour)

    Après une longue absence je décide de repasser voir ce qui se faisait de bien dans le quartier. J'avais dans l'idée de rendre visite à Ilona (rue Linné 63). La belle n'étant pas à son poste, je decide de faire un tour et de revenir plus tard. C'est là que je tombe sur Bianca, ravissante black d'une trentaine/quarentaine d'années (Excusez moi pour de présidion, je n'ai jamais été vraiment doué de ce côté là)...
    Bref, revenons à nos moutons. La belle arbire un tatouage d'une rose au dessus de son sein gauche et une dent en argent ou en or blanc (?).
    Ses prestations sont à la hauteur du quartier pour 25€, elle garde le haut et l'enleve pour 30 (à ma demande)
    pour ceux que cela pourrait intéresser, elle embrasse sans la langue mais demandez le lui gentillement et elle s'en servira (entre le baiser timide et la langue de boeuf, e me demande ce qui est le mieux)
    dans l'ensemble, elle se sera montré asser GFE et tres douce, assez pour faire la différence par rapport aux femmes de ce quartier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité