Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Fiasco total: racoler une prostituée et découvrir qu’elle est votre épouse.

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Belgique
    Messages
    435

    Femme mariée au SexClub aux Pays-Bas...

    (rire) ... Ce n'est ni la première femme mariée, ni la dernière qui améliore ses rentrées en allant se prostituer.

    Ainsi, un jour, chez Mona, à Utrecht, j'étais monté avec une femme mariée.

    Elle m'a raconté être au courant que son mari allait au SexClub, et depuis, elle y allait aussi, pour récupérer l'argent qu'il avait dépensé.

    Finaude, elle ne vivait pas au-dessus de ses moyens habituels. Sage et prévoyante, elle mettait les sous récupérés sur un compte secret.

    Ainsi, me dit-elle encore, si jamais il fait le salaud et que nous devrons divorcer, j'aurai un petit magot pour retomber sur mes pattes.

    Plus tard, je l'ai revue, et entre-temps elle avait divorcé. Avec son magot secret, elle s'était achetée une petite maison. Et elle n'a pas tout dépenser pour payer les travaux de rénovation. Connaissant les faiblesses des hommes, elle les a payé en nature...

    Elle est fière de sa maison.


  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Putaclic

    Citation Posté par tetkal Voir le message
    La Belgique est très friande de sites putaclick et le pire est que les commentateurs n'y voient que du feu. Le nombre de torchons dans ce pays est juste hallucinant.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    168

    Par défaut Fiasco total: racoler une prostituée et découvrir qu’elle est votre épouse.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité