Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CYLAN [ex AYLIN] (turque - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    CEYLAN, ça veut dire biche, sans T.

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Turque / Allemand, anglais
    Age : 24
    Visage : rond
    Cheveux : noirs, longs et lisses
    Taille : 1m70'
    Poitrine : énormes seins, très ronds et très fermes
    Silhouette / corps : bien charpentée sans être grasse, grosses cuisses, gros cul mais pas grassouillet du tout
    Tatouages - Piercings : beaucoup de tatouages sur l'ensemble du corps et totalement sur la cuisse gauche
    Fellation : oui
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : Elle s'appelle en fait CYLAN (prononcer "Jailan" je l'ai fait répéter trois fois... lol --> Modo à mettre à jour svp), semble un peu froide mais est en fait très sympathique.
    Court ST, cette fille travaille beaucoup, elle s'avère plus souriante en chambre. Je ne m'attendais pas à quelque chose de transcendant mais la prestation fut agréable. Je n'y suis allé que pour ce corps de folie.

    Récidive : probable

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Le Royaume du plat pays
    Messages
    73

    Par défaut CYLAN [ex AYLIN] (turque - cheveux noirs)

    Découverte du lundi 17 avril 2017.

    Nationalité / langues parlées : Turquie, parle l'allemand.
    Age : pas demandé, je dirais une petite vingtaine
    Visage : rond,
    Cheveux :vnoirs, longs et lisses jusqu'au bas du dos.
    Taille : 1m70'
    Poitrine : énormes seins, très ronds et très fermes. Poitrine plus que certainement refaite.
    Silhouette / corps : bien charpentée sans être grasse, grosses cuisses, gros cul
    Tatouages - Piercings : beaucoup de tatouages sur l'ensemble des cuisses, jambes et flancs.
    Fellation : pas testé
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Autres caractéristiques : regard plutôt froid, peu de makeup. Peu de véritable élégance.


    Milieu d’après-midi, apparition d’une nouvelle venue, assez bien charpentée, visage moyen, de nombreux tatouages sur les jambes, gros cul, et … une formidable paire de seins !
    Regard plutôt froid et distant, pas facile à approcher en salle car ne reste pas assise.

    Je l’aborderai au réfectoire à la sortie du fumoir avec l’idée d’un titjob… Elle est turque et s’appelle Aylin.
    Mise au point en allemand, pas de problèmes et … direction zimmer avec déjà une trique de malade.

    Nous nous dirigerons en direction de l'accueil d'un pas plutôt rapide ce qui n'est d'habitude pas bon signe.
    Elle n'essaiera pas de choisir une chambre en particulier et prendra la première clé venue sous le regard d'Hanna qui se demandera ce que je vais faire avec cette fille...
    C'est dans les nouvelles petites cages à poules du rez-de-chaussée que nous irons.

    En chambre, j'essaie d'être aimable et la demoiselle sera plus souriante, plus gentille.
    Quelques minutes à discuter sur le lit avant de commencer quoi que ce soit, pour moi une agréable entrée en matière.

    Mes amis une de ces paires de nichons...
    Elle viendra d'abord sur moi quelques minutes me passer la queue avec ses gros arguments,
    avant de se coucher sur le dos pour un formidable titjob dont je rêvais depuis un petit temps...
    Mythique fantasme des amateurs de gros lolos.
    Seins très gros et très ronds, vraiment fermes, plus que probablement synthétiques.
    Apothéose d'une triple ration de millions de graines de petits Nixxxon dans son décolleté et dans son cou, très gros orgasme pour le Président. C'est le cerveau qui contrôle tout ...

    On sera resté en chambre vingt minutes. Grand vidage de couilles, pas de chichis.
    Certainement à refaire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité