Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TATIANA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut Une Johnbéenne 5 etoiles

    Véritable avion de chasse...
    Va falloir qu'elle apprenne à se faire déguster à la sauce JB

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut TATIANA (moldave - brune)

    Alors que j'étais tranquillement assis sur un canapé au bar, j'aperçois cette jolie fille qui traverse la salle : elle me fixe en marchant, affichant un sourire ravageur comme pour répondre au clin d’œil que je lui avais adressé en sortant de la douche avec Jessy, 1 heure plus tôt

    Plus tard dans la journée, alors que je ferai tranquillement bronzette (sous les 2 malheureux rayons de soleil ) sur la terrasse, elle viendra s'asseoir sur mon transat' pour faire connaissance. (elle a fait quelques clubs en Allemagne, ainsi qu'un passage au Ying Yang).

    Cette jolie moldave brune aux reflets cuivrés, élancée (1M75+ sur killer heels, bonnet A), au sourire ravageur et aux yeux charmants m'a largement surpris en m'offrant une séance d'une rare intensité

    D'abord intimidée en salle puis légèrement réservée en pénétrant dans la chambre, elle s'est lâchée ensuite, DFK profonds à l'appui. Sa façon de sucer (nature) s' est fait tout en douceur et en sensualité.


    ...ensuite, tout à dérapé ! Je ne l'ai pas baisée !


    Non messieurs ! Ce n'est pas le terme approprié...


    Nous avons fait ça hors du temps, oubliant le contexte du club ; elle, abandonnant sa fonction l'espace d'une heure et moi, mon statut d'ourson, pour nous laisser aller et profiter de ce que deux amants avaient à partager.

    Je n'ai pas compté ses orgasmes mais le dernier fut puissant ! Des secousses qui l'ont traversée à sa voix qui s'est coupée, de ses yeux qui partaient à ses mains qui me parcouraient ...WAOW !

    Elle s'est allongée sur moi, m'a parlé d'elle et de ses rêves... et si je ne devais pas rentrer sur Bruxelles pour un RDV, je serais bien resté encore...


    Si je suis sous le charme ? ...oui !

    ...et elle aussi

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité