Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : AYLIN (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    76

    Par défaut

    On ne peux pas l'embrasser. À moins de payer un supplément (25€).
    Avec Tina lors d'une session j'ai pu l'embrasser dans le cou et sur la poitrine mais pour 40 minutes sans supplément tu n'auras pas droit à plus.
    Pour 40 minutes tu as droit à 2 rapports.
    À la vue des commentaires sur le site de la VV cette fille est très appréciée.
    Me concernant rien de comparable avec la relation que j'ai établie avec d'autres filles avec qui j'enchaîne les sessions, mais parmi celles que je n'ai vu qu'une fois Aylin m'a laissé un bon souvenir.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    76

    AYLIN (moldave - blonde)

    Petite session de 40 minutes ce vendredi.
    Corps parfait même si petite poitrine. De très jolies fesses.
    Une fois en chambre elle s'est excusée de se présenter sans maquillage. Je ne sais pas quoi en penser. Ça n'ôte rien à son charme je pense mais ça m'a donné limpression qu'elle faisait un peu "gamine".
    Elle parle très bien français avec un accent roumain ou russe très prononcé. Certains vont aimer mais ça m'a un peu gêné.
    Après 5 minutes de discussion rapport "classique" 3 positions. Elle laisse choisir les positions. "C'est toi le boss" m'a-t-elle répété plusieurs fois. J'ai ainsi pu finir en levrette.
    À la fin du rapport massage. J'ai commencé à la massé je n'ai plus fini à la vue de ses fesses. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si je pouvais m'occuper de son petit trou. Ce qu'elle a accepté me mettant des fesses à bonne hauteur. Après 2-3 minutes dans cette position elle m'a demandé si je voulais un massage. Seulement sa crème de massage au cacao m'a un peu rebuté je lui ai proposé de finir notre conversation.
    Au final bonne session mais rien de comparable avec une session avec Rebecca par exemple. En même temps elle semble un peu réservée ce qui peut expliquer cette impression de distance ressentie. Mais une chose est sûre elle cherche vraiment à ce que son client ait satisfaction.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité