C'est pas tous les jours qu'une de nos amies de passage s'en va quérir dans sa valise un ouvrage numéroté de 1943, sujet mythologique traduit du grec ancien en français. C'est pas tous les jours non plus qu'on vous parles de "Nantes" et, devant votre incompréhension, on s'en va chercher une grande aquarelle canine encadrée (signée d'un artiste nantais) que la belle transporte avec elle, histoire d'être toujours un peu chez elle. Bref, Sindy la moscovite est intéressante, férue d'antiquités (c'est sans doute pour cela qu'on s'est bien entendus) et apprend le français, qu'elle fait plus que balbutier. (et c'est pas mal lorsqu'elle vous chantonne à l'oreille les paroles de "Mea Culpa" d'Enigma. ("Prends moi, Je suis à toi, Mea culpa"). Donc , Sindy est éminemment sympathique et un grand brin d'assez grande et jolie fille (l'album de SkyModels est très photoshopé, mais la 4ème, debout sur un nuage de tissu doré, c'est assez ça). Petit détail snif pour les amateurs de GFE comme moi: n'embrasse que du bout des lèvres. Poitrine dopée. Premier séjour en Belgique (flathotel zone Schumann) et s'en repart déjà le 16 ou 17 mai. Si vous allez la voir, pensez à lui offrir un roman en français moderne. (non, pas du Marc Levy, merci pour ses neurones).











http://skymodels.be/profiles/sindy24