Tout d'abord voici l'annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...1h-130eur.html +32487863769

J'ai visité la demoiselle pour un une petit coup rapide.
Elle est mignonne de visage, c'est une latino qui vient du Brésil et qui parle assez bien français. Elle dit avoir vécu 3 ans en Guyanne française.
Les photos correspondent bien mise à part qu'elle semble en vrai un peu plus trapue que sur les photos (à mon avis 1m60 sans talons) mais je dirai que la fiabilité des photos est d'environ 90%.
Fille sympa, discuté sans peine et on dire bon social time.
Au niveau des prestas, rien de transcendant mais il faut dire que ce n'était qu'une visite rapide alors la prestation était peut-être aussi en fonction.
Prestations :
FK/DFK : non
suce : oui (mais que couvert)
cuni : oui (elle a bien apprécié le mien)
annulingus : oui (reçoit)
doigtage : oui (mais que de la chatte, pas du cul)
plusieurs positions : oui
sodo : pas essayé ni demandé mais à mon avis non vu qu'elle n'a déjà pas voulu de doigtage du cul

Bon, du classique mais du sympa pour un petit coup.
Etant français, ce que j'ai surtout apprécié c'est le fait qu'elle propose un tarif à 50 euros pour une visite rapide. A quand la même chose pour les putes françaises ?
Pour moi, étant en déplacement, ça me convient très bien.
L'appartement n'est pas difficile à trouver mais il ne faut pas prendre peur une fois à l'intérieur car l'appartement (sur 3 niveaux) pilule de filles de tout âge. A ce que j'ai pu en voir, cette "Talitaa" était la plus jeune et la plus jolie mais il en faut pour tout les goûts

Nb : Elle a bien aimé ma visite, déjà parce qu'elle a semble-t-il apprécié le cuni que je lui ai fait (...), et ensuite parce qu'elle aime bien en général les français qui sont, selon elle, "plus gentils et présentent mieux"

Conclusion : Mons c'est nickel pour moi : sur mon chemin quand je visite la belgique et des prix avantageuxx pour un "quickie".