Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KATHARINA (roumaine, blonde - n° 46, de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    1

    Par défaut Un régal russe

    Aujourd'hui, vers 17h, je faisais mes allés-retours jusqu'à ce que je croises Katharina la belle russe blonde au corps svelte et appétissant !
    Hé ben pour les 15 minutes passé avec elle je n ai absolument pas regretter surtout que j étais son dernier client.
    Social time parfait
    Femme qui parle français parfait, se pose sur moi me caresse, me fait des bisous au cou, sur le torse (tout en masturbant avant de mettre le capuchon) pour ensuite mettre le préservatif avec sa bouche et me faire un pipe de velour!!!
    Par après, je l ai prise en levrette, cambrure et cul tellement excitant !!!
    Après tout ça, nous avons discuter au moins 10 minutes de tout et rien!
    Franchement aucun regret, je reviendrais la revoir car elle en vaut vraiment la peine
    Y'en a t'il d autre du meme style que Katharina?

  2. #


    Inscription
    mai 2018
    Messages
    12

    Par défaut

    elle revient quand ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    KATHARINA (roumaine, blonde - n° 46, de jour)

    Jolie blonde aux long cheveux, présente depuis 1-2 mois au 46 avec sofia/diana
    patiente..j'ai bien du passer 20x devant elle avant de me décider
    environ 170m
    très jolie chute de reins bien cambrée avec petit cul bien ferme, étroite (hummm)
    pipe bien ferme et profonde, miroirs et bonne lumière pour l'apprécier de tous les côtés
    tout bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité