Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Barcelone : Zen Tantra (Calle Berlin 3-5)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    39

    Par défaut

    Salut,

    J’y suis passé récemment. Les prix varient pas mal en fonction de la durée, des options et de la finition (branlette, fellation ou la totale). Une demi douzaine de filles était présentes. Quelques latino sud-américaines mais j’accroche pas trop... puis Diana s’est présentée: superbe fille naturelle de 22 ans originaire de Barcelone. J’ai craqué sur elle et j’ai pris un massage body-body de 60 minutes avec finition manuelle pour 90€ et l’option douche à 20€.

    Au premier regard, j’ai compris que j’avais fait le bon choix. Elle fait d’abord monter la pression sous la douche. Elle y va progressivement, elle sait s'y prendre avec les hommes.
    Ensuite elle m’invite a m’allonger sur le lit. Ses caresses et son massage sont prodigués tout en douceur. Ses mains composent sur mon corps et sur ma queue pendant que son regard m’envoûte. Un délice ! Elle fait monter doucement l’excitation. Elle s’y prend exactement comme je le souhaite en repoussant plusieurs fois l’explosion finale.

    J’ai eu droit à un merveilleux massage. De plus cette fille est très sympa ce qui ne gâte rien. Une perle ! J’y retourne dès que possible.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Thailande
    Messages
    45

    Par défaut

    Citation Posté par zycke Voir le message
    Holà
    apparemment s’appelle maintenant zentantra à la même adresse
    Ouvre tous les jours de 11h à 23h

    www.zentantra.net
    Salut,

    Apparement le Kinnari et le Zentantra ne font qu'un ! .. meme addresse meme filles sur les photos des 2 sites... par contre su Google ils ont pas mal de mauvais avis je trouve, j'yrais quand meme tenter ma chance !
    https://www.kinnarimasajes.com/

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut Barcelone : Zen Tantra (Calle Berlin 3-5)

    Salut les forumeurs,

    Je suis super surpris que personne parle ici du Kinnari qui est un petite institution pour moi en terre Catalane.

    Le Kinnari est facile d'accès car le métro est juste à côté. Vous êtes reçu par une jeune mama qui vous propose 3 types de massages.
    60 massage avec branlette
    70 massage avec chupa mais capote
    100 massage avec baise
    Le tout pour 30 mins

    Déjà la première chose est la qualité des installations, fond sonore et déco hyper zen.
    Puis le choix des chicas. Il y en avait 5. Trois très très belles et 1 mignonne mais pas à mon goût et 1 autres beaucoup trop grosse à mon goût.

    Alors le massage est top qualité. La chica est nue, vous êtes aussi nu et elle vous applique un massage tantrique, hyper relaxant ou elles massent avec tous les membres de leurs corps. Oui tous.
    C'est génial que d'avoir une bomba sur vous, qui s'occupe de vous.
    À la fin du massage vous finissez soit en branlette, chupa ou en mode follar. Ça fait plusieurs années que jy vais et franchement jamais déçu.

    Je recommande cette adresse pour ceux qui aiment la qualité et la zenitude.

    Ils ont un site internet très bien fait et une fiche sur le forum de nos cousins sexomercadobcn

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité