Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : GRAZIELLA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095
    Ne l'ayant pas vu lors de mes 2 dernières visites je me disais qu'elle était partie ailleurs ... Et cela ne m'étonnait pas car elle m'avait dit changer souvent de club ... Là encore ça ne m'étonne pas vu le niveau des prestations qu elle décerne

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    261

    Par défaut

    Citation Posté par +to2xq1 Voir le message
    Attention elle est de retour ... Vous êtes prévenus
    ah, elle était partis ?
    je la vois a chaque visite au yy, de plus en plus rare, a cause de mon nouveau paradis
    mais bizarrement elle me manque pas...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    GRAZIELLA (roumaine - châtain)

    Nationalité : Roumaine de Bucarest
    Langues parlées : Français
    Couleur des cheveux : Couleur naturelle je ne sais pas vraiment car se teint les cheveux hier ils étaient chatains avec des mèches blondes
    Type de coiffure : Attachés, mi-long
    Couleur des yeux : Malheureusement je ne m'y suis pas plongé
    Age : 29
    Taille : ? env 169
    Poitrine : A triche avec un soutif rembourré
    Silhouette / Corps : trop fine pour moi mais pas maigre
    Tatouages - Piercings : Tatoo oui une discrète farandole d'étoiles qui part de la nuque pour finir vers l'épaule droite
    Fellation (nature ou couverte) : nature
    Cunnilingus (oui - non) : NN
    Embrasse (oui - non) : NN alors qu'elle m'avait dit que ui
    Tarifs : Normal pour l'endroit 50€ la demi-heure soit disant mais ne respecte pas le temps (ici 20' avec douche comprise) ... Au final, c'est plutôt 50€ pour une jouissance, donc à vous d'être endurant
    Autres caractéristiques : Ici depuis 1 mois et pense rester un moment (été compris), Maquillage assez sobre , Chasse souvent à la porte du Wellness rarement au bar, sa tenue du jour Soutif rembouré String Noir et Filet de pêche comme au Prestige la semaine dernière décidemment c'est la tendance actuelle

    J'étais sur la terrasse quand elle est venue s'asseoir sur moi (elle voyait que je la matais) ... Il était 21h et j'allais partir car je ne trouvais pas une fille capable d'allier la beauté (ce qui est son cas, même si elle est loin d'égaler la beauté de Ma Princesse au Grand Coeur) et la qualité de prestation (surtout embrasser) ...
    Elle me salue en "anglais" ??? et comme je la salue en Français , le reste de la conversation se passera en français puisque la Miss maitrise très bien ... Je lui signale que c'est un premier bon point car elle se démarque des autres ...
    Mais, je lui dis qu'hélas ça ne va pas être suffisant, je lui fais part de mes désirs (je cherche une fille qui embrasse vraiment) et là elle me dit je fais (en me montrant sa langue et en l'agitant) ... Je lui dis donc banco Go to the Room allons voir cela puisqu'ici pas d'échantillon en public ... On arrive en chambre, ou là, je m'attends à ce qu'elle me montre ses talents mais comme sa langue ne vient pas à la mienne, je fais le chemin jusqu'à sa bouche mais jamais sa langue ne sortira juste des bisoux Je lui dis donc : Tu n'embrasses pas ??? Et là elle me fait des gros yeux et me dit QUOI avec la langue ??? Tu es fou on ne fait pas ça ici donc gros foutage de gueule, GROSSE ARNAQUE
    J'essaie donc tout de même de m'occuper d'elle autrement et là elle me dit toi tu es un romantique mais ici on ne fait pas dans le romantisme Ne fait pas ci Ne fait pas ça ... C'était pathétique

    Elle me dit je préfère que tu me baises oui mais chez moi l'un ne va pas sans l'autre (je crois que cette fille n'a pas compris qui était le client) ... Soit je m'applique à la baiser et ainsi en finir au plus vite et lors de la levrette Je lui demande ses mains (ça c'est mon test) pour pouvoir bien la baiser comme elle me demande mais là elle me dit pourquoi Ben donne et tu vas le savoir mais elle ne veut pas Elle a donc aussi échoué à ce test

    Ne vaut donc pas le détour, passé votre chemin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité