Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Tihange: SYLVIE (Milf , fine - se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    78

    Par défaut

    Salut,
    J'ai envie de rencontrer Sylvie mais je me demandais juste si elle était jolie (visage, belle quoi) et sportive. Merci

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    873

    Par défaut

    Merci Camarades, je vais essayer de la rencontrer... dès que j'aurai un peu de temps... et si on arrive à goupiller les horaires

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    18

    Par défaut Tihange: SYLVIE (Milf , fine - se déplace)

    j'ai rencontré sylvie , elle annoncait sur quartier rouge, une jolie petite blonde de 40 ans, mince, mais avec de joli seins fermes et de tres jolis bout de seins,.... une petite femme que l'on peut rencontrer dans la rue et qui ne vous deplairais pas de coquiner,... l'avantage, c'est que la c'est possible. et pour sur , elle adore faire l'amour, ....
    elle recoit sur thiange, mais elle se déplace aussi sur tamines, au mysteria, c'est la que j'ai pu la rencontrer...
    comme je sais que sur ce forum on demande les infos,.. je fais copie de son annonce, sera plus simple:
    Bonjour,femme de 42ans blonde aux yeux bleus aimes donné du plaisir avec tendresse et douceur. Je vous propose de redécouvrir la plaisir de la découverte de désir.
    Je prend sur rdv le lundi, mardi,jeudi et vendredi de 10h à 15h30 et des fois en soirée. Le mercredi et samedi selon les possibilités.
    Je reçois à l'hôtel à tihange et à tamines. (Max 1h).
    Je propose une relation de pt amie,maîtresse ds le respect et la discrétion. Je m'habille simplement mais tj séduisante.
    Vous pouvez me contacter au 0472/336035.bisous.

    je cautionne... lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité