Il faisait beau, je ne passais par là que par facilité, traçant une ligne entre deux points. Je me disais évidemment que ce serait l'occasion de découvrir ce charmant quartier de Bruxelles ;-). Bref, rue des commerçants je me faisais accoster par jenny. Petite avec une opulente poitrine, elle me parlait doucement en souriant. Ayant un peu de temps et me découvrant un appétit des tréfonds, je succombais non sans lui avoir fait répété les conditions de notre petite affaire. La suite s'avérera une véritable catastrophe. Je découvre le studio 2000. A ma grande surprise mais à y réfléchir ce n'est pas si étonnant, j'y croise deux jeunes filles voilées avec leurs boyfriends. Bon, c'est après que le cauchemar commence. En chambre, le sourire a disparu, la tchatche aussi. Mais pas uniquement. Elle se tourne pour enlever son soutif'. Je trouve touchante cette marque de pudibonderie au milieu ce qui devait bientôt être un épisode suant et bestial. Quelques kilos de papier plus loin, il ne reste plus rien de ses deux oeufs pourtant si appétissants.Elle me demande de me coucher avec la voix de mon instit' de 4ème primaire quand elle me donnait des consignes : c'est direct, froid et menaçant. Je me dis qu'elle a peut-être quelques tracas et je tente de briser la glace pendant qu'elle rudoie mon sexe d'une énergique branlette. Au plus elle y va, au moins ça va. Ca ne la décourage pas, elle m'ordonne de la pénétrer. Elle accepte de mauvaise grâce de me prodiguer une fellation pourrie. Je me dis qu'il faut arrêter les frais là. Je tente sans trop y croire de finir en levrette mais le coeur n'y est pas. Et je ne vous raconte pas tout ..
Elle n'est plus dans la pièce et moi j'ai envie de m'enfuir. Je me lève, je m'explique et j'enlève la capote. Elle se fâche car elle pense que je veux la sauter sans condom. Je parle lentement pour lui dire lentement que j'arrête le massacre. Elle ne régis pas. Je m'habille en vitesse et une fois dans la rue je pense à une autre fille .. vite... très vite. Et les idées viennent tandis que les images de cette mauvaise expérience s'estompent et que mon sexe qui reprend des couleurs réclame sa part d'aventure.