Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EVA (nigériane - n° 14 rue des Plantes, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    40

    Par défaut

    J’ai l’idee que c’est une autre fille maintenant a 114...

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    40

    Par défaut

    Elle est parti?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut EVA (nigériane - n° 14 rue des Plantes, shift de nuit)

    hier soir me suis rendu la belle Grâce n'était pas à son poste, p-e victime de la rafle des derniers jours,je me tourne vers Eva magnifique nigériane de 21ans aux petits seins parfaits sans vous parler de son cul! elle est au 14 rue des Plantes (salon surélevé)
    j'avais un peu peur du service avec ses airs aguicheuse à la vitrine mais bon pour 20€ je ne risquais pas grand chose!!
    le tout en musique avec Michael Jackson heal the world lyrics, elle commença à me sucer divinement avec gorge profonde la meilleure pipe du quartier à mon avis, ensuite elle s'embrocha sur moi avec énergie pour terminer en "doggy". Pas de gémissement intempestif habituel, juste parfait. Malgré le tarif syndical la belle enlève le haut m'offrant une magnifique spectacle... Que du bonheur!!!
    Salon propre, pas d'odeur de trans ni d'encens mais pas de passage au lavabo après dommage je lui aurais bien bouffé sa chatte!
    le seul hic une big mama était présente à l'avant du salon enroulée dans une couverture

    taux de récidive 300%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité