Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : BEYONCE [ex BAB, ex SAMYA, ex ALEXANDRA ex LR] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    8

    Par défaut

    Habe sie am 12.09 im GT gefickt,nicht schlecht die kleine😃 Im Doggy sehr gut zu nähmen,sehr schöne knack Asch.Sie will lieber im GT bleiben.Ist seit 4 Wochen in GT.Ist gerne mit der Freundin Roberta zusammen...die auch vorher in Samya war.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    215

    Par défaut

    Effectivement, je ne la vois plus au Samya, on espère un retour

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut BEYONCE [ex BAB, ex SAMYA, ex ALEXANDRA ex LR] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : hongroise / anglais
    Age : petite vingtaine
    Visage : rond
    Cheveux : blonds
    Taille : 1,60
    Poitrine : plutôt généreuse pour sa taille
    Silhouette / corps : très fine, ravissant petit popotin étroit
    Tatouages - Piercings : pas mal de choses écrites sur le corps, dont un truc du genre « Mon frère c’est mon meilleur ami » ou le contraire (en anglais, of course)
    Fellation : Trop rude au début, elle a corrigé à ma demande
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Non, en tout cas pas moi
    Autres caractéristiques : dépigmentation au niveau des pieds - aurait travaillé 3 mois au Babylon, mais je ne vois vraiment pas qui c'était là-bas (en tout cas je ne l'y ai jamais vue)

    Les + :

    - Son physique;
    - Prend l’initiative d’un reverse cow-girl qui est visuellement sublime (et bonnes sensations aussi);
    - En levrette c’est également le pied visuellement.

    Les - :

    - Pas de french-kiss;
    - Début de pipe carrément brutal, j’ai dû y mettre le holà;
    - Manifeste très rapidement des signes d’inconfort dans la phase active;
    - En vient conséquemment au coup des guili-guilis sous les bourses histoire d’accélérer le départ du geyser spermatique.

    Vu ces moins, me suis vite lassé moi aussi, et l’a fallu qu’elle me termine à la main.

    Risque de récidive : assez faible quand on fait le compte de tout ça. Prestation inversement proportionnelle au physique. Pour une fois cette prétendue règle, à laquelle je ne crois pas beaucoup d'habitude, s’est vérifiée à mes dépens.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité