Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Secret Angels : recits de visite & bavardages...

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    Pour ceux que cela intéresse vu le peu d'info dans ces endroits de luxure à prix d'or même en téléphonant à la source.

    Mia la petite africaine du secret (parfois du Dreams et crazy) travail actuellement au pin up clubs à bissegem.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    54

    Par défaut

    http://www.secret-angels.fr/fr/accueil/

    Voici le lien du site du bar.
    Avec les prix et prestations.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    356

    Par défaut Secret Angels : recits de visite & bavardages...

    Après un passage en voiture dans wevelgem, très peu de lumières allumées en ce samedi soir.
    Je m'arrête au Secret car je n'y ai jamais mis les pieds.
    Aïcha une jolie Ivoirienne m'ouvre la porte avec sourire.
    Elle me présente les 4 autres demoiselles des lieux qui viennent me faire la bise une à une avant de s'installer en rang d'oignon derrière le comptoir du bar : 3 tunisiennes et une marocaine dont j'ai oublié les noms.
    Mon choix reste tout de meme porté sur Aïcha car sa silhouette me plait : des formes pulpeuses là où il faut !
    Après une demi bouteille de champagne (100€), nous nous dirigeons vers une chambre assez spacieuse pour 1/2h de coquinneries (100€).

    La session est parfaite, nous prenons tout les 2 un plaisir mutuel. Le courant passe très bien entre nous car nous sommes finalement très attiré l'un par l'autre.

    Je repars du bar enchanté. J'y retournerai probablement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité