06-12-2016 : St-Nicolas ?

Non... plutôt la date du dernier fil ouvert pour ce salon (Sabrina par ...oui ...moi)

Il était donc grand temps de faire une petite mise à jour en répondant à l'invitation de Naomi qui m'annonçait l'arrivée de plusieurs nouvelles.

Outre, les habituelles Alice, Sabrina (once again) et autre Samia (déjà revenue de chez Soraya...), j'ai eu l'occasion de voir Dina (big fat juicy boobs), Sandy (latin'ass) et Sophia (marocaine)

J'ai eu un peu de mal à me décider laquelle découvrir, refroidi par une secrétaire que je n'avais encore jamais vue et qui manifestement ne me connaissait pas

Sur les conseils de Sabrina : "regarde le beau cul qu'elle a", j'embarque Sophia.

1M65, 30+, de petits seins (style oeufs sur le plat) et un derrière typiquement berbère, elle parle français avec l'accent du bled. Plutôt sympathique, elle n'hésite pas à faire la conversation : "c'est quoi ça" ! a-t-elle crié en baissant mon caleçon, parlant de chatte cassée et d'ambulance...

Niveau prestation, elle n'embrasse pas (pas moi en tout cas), suce couvert (je reste inconditionnel de la pipe 'sans') et apprécie de se faire doigter (elle mouille en 2-2 !)

Malheureusement pour moi, elle encaisse mal et est donc obligée de me finir à la main. Néanmoins, le massage qu'elle m'a offert ensuite a permis de compenser un peu (façon de parler).

En résumé, une prestation classique, trop ordinaire pour moi mais susceptible de plaire à ceux qui veulent tirer un coup ou se vider sans se prendre la tête.

Le temps de délirer un peu avec Naomi dans la douche et de lui préciser en 3 lettres la raison de ma défection : F.K.K , je prends congé.

Bref, j'en ai testé une pour vous. Je vous laisse le soin de nous faire découvrir les autres.

P.H