Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : NATA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    169

    Par défaut Photos malhonnêtes

    Citation Posté par novice du vice Voir le message
    Je l'ai aussi rencontrer et j'ai été déçu physiquement.

    Là je suis dur, mais comme ça a été dit, ses photos datent de plusieurs années, elle fait facilement 5 ans de + et il faut plutôt s'attendre à une trentenaire qu'à une toute jeune femme comme le laisse suggérer les photos.

    Bon ça reste une belle femme mais pas à mon gout et je n'ai pas vraiment été charmé par sa personnalité.
    Elle est pourtant très gentille et gfe mais super bavarde (avec un accent russe très prononcé et saoulant) et même si ça été dit sur le forum, j'ai été surpris qu'elle démarre en me laissant s'occuper d'elle.. sans s'occuper de moi.
    En fait, j'avais l'impression d'être un sextoy, je comprend que ça plait à beaucoup, mais j'aime mieux me faire beaucoup chouchouter avant tout (ça ne veut pas dire que je montre pour autant égoiste)

    1/ Les photos de la publicité devraient ressembler à la fille. Ici ce n'est plus le cas!

    2/ On ne paye pour faire jouir les filles (sauf si on aime ça). Elle m'a carrément demandé un massage...

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    69

    Par défaut

    Elle me manques beaucoup ,je me tardes de la revoir cette coquine de l’est 🤗🤗🤗

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    126

    Bruxelles : NATA (russe, blonde)

    Comme prévu, j’ai rendu une petite visite à Nata qui en effet n’est pas du tout un fake, loin de là. Photos conformes de la belle même si elles ont quelques années. Elle est originaire de Saint-Pétersbourg. Plus proche du mètre soixante que du mètre septante annoncé. Un peu plus enrobé que sur les photos mais ça lui va très bien. Une très jolie petite paire de seins naturels. Elle est souriante à souhait, drôle et coquine. Elle parle un bon anglais. Elle adore qu’on lui lèche les pieds et est très sensible au cuni. Elle est super GFE et suce très bien sans, ce qui était une bonne surprise car pas annoncé sur QR. Bref un grand moment de douceur et de tendresse. Récidive de 200% et serais très tenté de faire le trio avec Daria qui est aussi très belle. Brute s’abstenir ce n’est pas du tout son genre. Bonne journée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité