Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (roumaine, brune - n° 70, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Fin janvier, elle m'avait joint par SMS pour me dire qu'elle arrêtait la vitrine et retournait à Yser. Depuis, aucunes nouvelles si ce n'est qu'en février, une de ses collègues d'Yser m'a dit qu'elle était en Roumanie, sans plus. Si elle a represté à Yser, je n'ai pas eu la chance de l'y revoir . Phone mort. Quelqu'un l'a t'il vue quelque part ou a de ses nouvelles ?

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par duvelke Voir le message
    Quelqu'un l'a vue récemment au quartier Commecant?
    Elle serait en Roumanie actuellement

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    147

    Par défaut LAURA (roumaine, brune - n° 70, shift de jour)

    Laura est très probablement une gitane roumaine, 1,60 m., silhouette mince, cheveux miel (coloration) coupe carré, teint bien mat, yeux bruns, bien habillée sans être flashy, 30 ans,jolie....
    Elle se poste entre le Jimmy's et Air Maroc entre 13 h et 22 h tous les jours selon elle.
    Elle est d'accord pour la fellation nature en préliminaire ou jusqu'au bout, 80 balles (+ 20 hôtel) pour 1 h, on y va...
    En chambre, je découvre son corps moelleux et agréable, poitrine C un peu lourde de maman, bonne hygiène, français suffisant pour un peu causer
    Laura est gentille, câline et réceptive aux câlins, apprécie le cunni...bonne fellation nature qui me donne envie de faire l'amour alors que je me sentais plutôt en mode "sexe oral" au départ, elle s'offre à moi en missionnaire jambes relevées. Elle aussi est très coopérative pour que la rencontre soit bonne.
    Très agréable moment, juste qu'elle l'a un peu écourtée parce qu'elle avait un RDV urgent dit-elle (environ 45 min en chambre).
    Elle se souvenait qu'on s'était déjà rencontrés y'a plus d'un an, moi pas tout de suite, mais à bien y penser, oui et c’était sympa aussi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité