Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les montagnes russes.

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    France
    Messages
    1 134

    Lyssa

    Citation Posté par Lyssa Voir le message
    Ça ne m'ai jamais arrivé qu'un client force à faire sans. Après, honnêtement il vaut mieux éviter les déplacements à domicile , prendre moins de risques..
    Je ne sais pas pour vous mais moi les pires moments sont ceux qui essayent de vous retourner dans tout les sens comme si vous étiez une poupée gonflable et quand tu calme le truc ne comprennent pas, ou ceux qui à un moment donné n'ejaculeront jamais et veulent continuer à te sauter encore et encore,... heureusement il y a des rencontres douces, toutes en sensualité et qui vous amène au plaisir tout simplement.
    Le problème des rendez-vous à domicile c'est que bien souvent lorsque tu arrives les gens ont consommé de l'alcool ! J'en ai fait au tout début des rendez-vous à domicile le weekend et j'ai arrêté à cause de ça ! Déjà parce qu'embrasser à pleine bouche quelqu'un qui sent l'alcool à plein nez , ce n'est pas très agréable ! Et en plus j'ai vu des personnes en état bien avancé .....alors que quand ils doivent prendre la voiture ils ne consomment pas d'alcool et c'est beaucoup plus agréable d'embrasser un homme qui ne sent pas l'alcool et qui a encore toute sa vivacité d'esprit !!

  2. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    3

    Par défaut C'est vraiment ça...les montagnes Russes

    Ça ne m'ai jamais arrivé qu'un client force à faire sans. Après, honnêtement il vaut mieux éviter les déplacements à domicile , prendre moins de risques..
    Je ne sais pas pour vous mais moi les pires moments sont ceux qui essayent de vous retourner dans tout les sens comme si vous étiez une poupée gonflable et quand tu calme le truc ne comprennent pas, ou ceux qui à un moment donné n'ejaculeront jamais et veulent continuer à te sauter encore et encore,... heureusement il y a des rencontres douces, toutes en sensualité et qui vous amène au plaisir tout simplement.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    346

    Par défaut Les montagnes russes.

    http://assopolyvalence.org/les-montagnes-russes/

    Je précise que B. ce n'est pas moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité