Anaïs !

Lors de ma toute première visite au Sixsens (il n’y a pas si longtemps), elle avait été l’une des premières à m’aborder. Un peu collante (même si j’avais connu pire au Bab, avec une certaine Antonia … pffff !!). Et puis surtout j’étais dans un «round» d’observation ce jour-là et je n’avais aucun empressement à faire ma première «chambre» dans cet endroit que je découvrais.

Mais aujourd’hui, mardi après-midi, c’est un peu la désolation. Sept ou huit types accoudés au comptoir du bar, et moi assis sur un canapé, pour le reste … deux filles. C’est tout ! Dont Anaïs.

Je ne l’ai pas de suite reconnue. Elle si ! Cette fille (elle me le prouvera à plusieurs reprises) a une mémoire extraordinaire. Elle se souvient de chaque détail, de la manière dont je l’ai éconduite (même s’il n’y avait rien d’injurieux dans ma façon de faire).

Elle vient gentiment s’asseoir à côté de moi, non sans avoir demandé poliment la permission de le faire (en français, elle se rappelle que c’est ma langue maternelle) et m’avoir proposé de m’apporter un autre verre du bar, ce qu’elle fait avec énormément de courtoisie.

Cette fille n’est pas destinée aux amateurs de brindilles. Elle est au contraire ronde, mais pas trop et, surtout, avec des rondeurs fermes et placées là où il faut, sans excès. Je remarque surtout ses très longs cheveux noirs, lisses, soyeux, dont elle joue comme d’un filet pour capturer sa proie (mais qu’elle rassemble en chignon durant l’action). Et ses yeux : noirs noirs noirs. Deux trous noirs ... impossible d'y échapper.

Anaïs est câline, douce, très féminine, et c’est tout naturellement que je tombe sous le charme.

Elle m’explique ses origines : papa espagnol, maman roumaine, sa naissance en Espagne. Elle parle donc sa langue maternelle, sa langue paternelle, excellemment le français (elle a travaillé en Suisse) et, je pense, pas mal anglais.

Fille calme, sans excès, posée et caressante. Voilà pour son attitude au bar.

En chambre c’est autre chose. Anaïs devient ‘explosive’. Si elle joue la comédie, c’est drôlement bien joué. Je crois qu’en fait elle aime le sexe. Comme je suis son premier client de la journée elle va en tout cas essayer de le prouver avec beaucoup d’énergie.

Fellation top , 69 enivrant et cunni suivi de plusieurs positions, classiques, mais exécutées de façon très hard (PSE) par les deux protagonistes (c’est aussi mon premier coup du jour ; le tonus est au rendez-vous). Avec elle pas besoin de gel. Cette fille, encore jeune, est prédestinée à 'femme fontaine' ... et je m'y connais.

Devant une fille ayant une pareille poitrine , le choix de la finition s’impose : COB .

Et du début à la fin beaucoup de complicité entre elle et moi. Une relation vraiment très sympathique comme si elle était cette fusion entre la Girl Next Door et la Girl Friend tout court. J’ai vraiment adoré cette rencontre, beaucoup moins ‘pro’ que tant d’autres en ces lieux, beaucoup plus humaine.

Plus tard, juste avant mon départ, Anaïs me fera rencontrer ce groupe de joyeux carolos - habitués du mardi - qui m’inviteront à se joindre à eux. Elle continuera à se montrer attentionnée, suave et enjouée.

Je ne pourrai plus jamais passer à côté d’elle sans lui adresser une gentillesse, une amabilité . Encore moins l’envoyer promener comme je l’avais fait lors de notre première rencontre.

Et puis je la suspecte d’avoir parlé de moi, à mon insu, à sa copine, Katalina, qui va à son tour m’attirer dans ses filets quelques instants plus tard, pour mon plus grand bonheur.

Mais ça c’est déjà une autre histoire.