Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MELISSA (?, cheveux noirs et ondulés - n° 72, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    163

    Par défaut

    Je peut confirmer que c'est la meme Melissa du 64

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    Par défaut

    Citation Posté par NBN Voir le message
    As-tu une idée de la nationalité?
    Egyptienne + deux autres ...bulgare ,je crois et grecque , n'sais plus

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    Par défaut MELISSA (?, cheveux noirs et ondulés - n° 72, shift de nuit)

    Mélissa est une fille très pulpeuse , un peu enrobée. Elle a de longs cheveux noirs ondulés . Elles est très fort maquillée. Elle a des tatouages à plusieurs endroits du corps. Ce n'est pas vraiment mon type de fille .Elle est le plus souvent les jambes debout avec le torse qui repose sur un tabouret. En clair: elle montre ses fesses bien pleines aux badauds et je dois dire que cette fois-là je n'ai pas résister et je suis rentrer. J'avais une folle envie de la prendre. Elle m' a rendu dingue à montrer sa chatte grande ouverte et je l'ai sautée sans attendre en levrette et à grande vitesse. Elle avait les bras tendus aux murs pour servir d'amortisseur. J'ai fini bien dans les temps.Elle m'a complimenté me disant que j'avais une longue bite et que je l'avais bien baisée et qu'elle aimait ça. Je lui ai réciproqué le compliment . Cette fille , c'est une baiseuse. Je le lui ai dit, elle a souri.
    Attention , elle n'embrasse pas mais elle est très chaude.
    Donc, physiquement il y a nettement mieux mais pour le sexe, elle est super bonne. Il suffit de la voir en vitrine et vous aurez vite compris. En l'absence de mes inconditionnelles, je retournerai lui rendre visite avec grand plaisir .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité