Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CHLOE (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    141

    Par défaut

    Je valide ton commentaire c est tout à fait ça ! Elle laisse un très mauvais avis pour les youppienautes.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    14

    dans l'cul Lulu

    Alors voilà, vu les reviews sur sa page je me suis laissé tenter par cette demoiselle (1h sans extra) malgré l'avis d'Alex900... Bien mal m'en a pris ! J'aurais du t'écouter mon pote !
    En effet, j'ai également été un peu surpris par la taille de la demoiselle. Plutôt costaude même si elle est belle dans son genre (des yeux verts magnifiques).
    Sans me demander mon avis, elle fait couler un bain et se barre pratiquement 10 minutes pour me remonter un verre d'eau chaude. Ça commence moyen moyen...

    Ensuite, direction le bain et faut pas discuter (je me suis pourtant récuré comme un sou neuf avant de venir - hygiène impeccable, je tiens à la préciser)... la belle vient aussi et profite des jets massants (tant mieux pour elle, moi ça me soûle). Par contre, à la première caresse sur ses guibolles, la demoiselle me dit "non! je suis chatouilleuse"... Un peu con quand on exerce ce métier... Bref, je demande si je peux caresser le minou "non! j'ai eu une mauvaise expérience"... Aucune caresse de sa part non plus. Je commence à me faire bien chier dans son bain avec la nouille qui flotte mollement sans que ça n'émeuve Chloe.... On discute un peu (Chloe se barre le lendemain à Dubai pour exercer son métier et gagner le double de ce qu'elle gagne à la VV. Ceci explique cela...) Finalement, au bout de 15 minutes, ouf! on a le droit de sortir de son bain à la gomme!

    Je me dis que les choses sérieuses vont (enfin) commencer! Raté.... je demande très poliment si elle peut s'allonger pour que je regarde son corps et que je puisse attaquer un cuni : encore raté! "Allonge toi sur le bide"me dit-elle (et ferme ta gueule, pense-t-elle très fort) , et c'est parti pour 15-20 minutes de massage du dos (agréable). Ok, je me suis presque endormi et je me demande si un jour il va y avoir un peu de cul...
    S'ensuit une pipe correcte, un cuni sympa mais faut pas toucher à la rondelle (alors que c'est affiché dans sa sedcard) car c'est trop trop chatouilleux à cet endroit...
    Petite séance de sexe avec des positions bien maîtrisées par la dame, il faut lui reconnaître ça. Et voilà,l'heure s'est envolée (ainsi que les 150 euros)... Comme Alex900, les bisous ont été distribués au compte goutte.

    Une bonne leçon pour moi aussi : il faut écouter les youppienautes !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    141

    CHLOE (espagnole - brune)

    Nationalité / langues parlées : Espagne / allemand anglais espagnol français italien
    Age : 26 (32)
    Visage : rond
    Cheveux : brun
    Taille : 1.70
    Poitrine :
    75 D
    Silhouette / corps : moyenne
    Tatouages - Piercings : tatouage
    Fellation : très moyenne
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) : oui du bout des levres 8 fois durant session 2 heures
    Autres caractéristiques :

    Alors vue les reviews sur sa page je me suis laissé tenté par cette demoiselle. Je reserve pour 2 heures avec deep throat pipe sans capote et baiser.
    Arrivé a la villa venizia en découvrant la belle je me suis vue surpris par la taille de la demoiselle plus grande et costaud que je ne le pensais vue les photos. Je monte les escaliers. Elle est très froide au début et cela me refroidit encore plus. Apres avoir pris ma douche seule car elle n'a pas voulu m'accompagné j'ai du attendre 10 voir 15 min !
    Puis elle me raconte qu'avec elle c'est different. Que je n'ai droit de la touché uniquement quand elle le dira. J'ai horreur d'etre dominé . Mais vue le nombre de review positive je me suis dit que je vais rester. Apres ca cigarette. Elle commence le sexe tantra c'est en gros un mixe entre massage féllation et sexe pour monter en apothéose. Alors elle me masse avec son corps me fout une tonne de gel glisse sur moi me masse.... pendant plus de 40 min (j'ai mis ma playlist de musique donc je sais le temps ecoulé) puis elle me caresse commence a me sucer. Puis me masturbe pour que je finisse sur ces seins. J'étais debout pour la derniere position mais c'était pas agréable pour moi.
    Un massage du crane une grosse pause pour elle puis une douche ensemble et c'est tout ! En deux heures !
    Les bisous j'en ai eu 8 dans toutes la session alors que j'adore ca je lui ai dit mais n'a pas fait d'effort. Pas de bisous avec langue !
    La gorge profonde inexistante payé dans le vent.
    Une bonne lecon pour moi rien ne vaut une laura ou une sofia !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité