Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : crapule, humain de compagnie ;)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Nantes
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci beaucoup pour votre accueil, je vais suivre mon instinct comme vous me le dites !

  2. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    7600 Péruwelz
    Messages
    175
    crapulepetto je te fouette la bienvenue sur ce forum, sans doute tu trouveras ce qui tu cherches ici, suis ton instinct !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Localisation
    Nantes
    Messages
    7

    Par défaut crapule, humain de compagnie ;)

    Bonjour à vous,

    je suis un homme de 27 ans qui vit sur Nantes et j'ai découvert ce forum par google.

    Je suis ici pour établir une/des relation(s) réelle(s).

    Je sors d'une belle relation amoureuse "classique" de plusieurs années et j'ai décidé de revenir vers ce que je suis dans le fond ; je me sent vivant dans la soumission auprès des femmes.


    Ce qui me fait le plus vibrer, c'est l'idée d'être "l'animal domestique, l'humain de compagnie, la chose" d'une Dame/couple de Dames (parce que je sais que je ne peux pas envisager de la bisexualité me concernant ) mais j'ai bien d'autres goûts et surtout des choses que je refuse aussi...




    Pour moi il n'est nulle question de m'engager pleinement dans une relation autre qu'amicale/joueuse/coquine.




    A bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité