Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABINA (roumaine -noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    ==> Saunaclub Venus, même pseudo

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    185

    Session 08/10/17 - meilleure fellation recue au 6S

    A destination des modérateurs pour la description:
    Nationalité : Roumaine (à côté de Bucarest)
    Tatouages: grand tatouage sur l'épaule/bras gauche représentant trois visages (jeune femme, femme agée, tête de mort en bas) ; grand tatouage sur la cuisse droite.
    Fellation: sans, excellente
    DFK: oui



    J'ai été approché par Sabina au bar. Visage assez joli, belle formes, pas de peau d'orange, belle poitrine. Assez à mon goût. On va s'installer sur un canapé et Sabina me fait un vrai DFK, tout en caressant mon engin sous le peignoir... pas mal . Elle me dit avoir travaillé à Zürich puis être venue au 6S il y a environ 3 mois car il y avait trop de concurrence (trop de filles) à Zürich.
    Après un peu de conversation nous montons en chambre. Après un petit coup de lingette (pas gênant), Sabina me fait une superbe fellation, sans préservatif, elle pompe vraiment bien, se sert très bien de sa langue, pendant que je la caresse. Elle pompe vraiment avec une grande avidité, et masse agréablement les boulettes avec d'une main, serre la base de la tige parfois...excellent. Sabina arrête seulement à ma demande (pas de tentative d'abréger). C'est peut-être une des meilleures pipes que j'ai eue en club.

    Ensuite elle me monte en Andromaque. Elle bouge bien, énergiquement (plus pse que gfe), avec le sourire... suivront deux positions et la jouissance.

    Je n'aurais peut-être pas choisie au premier abord si mes préférées avaient été là, mais ce fût une découverte. Son service est très au dessus de la moyenne.

    Récidive: certaine!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    SABINA (roumaine -noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle un peu français et allemand
    Age : 22 ans
    Visage : normal
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,60 m
    Poitrine : B / naturelle
    Silhouette / corps : normal avec de belles formes
    Tatouages - Piercings : non - oui
    Embrasse : oui (dfk)
    Fellation : oui mais avec capote
    cuni : oui et apprécié + 69

    Autres caractéristiques : second jour au club. A travaillé précédemment à Zürich.


    Visite du mardi 23 mai :

    Service : session agréable avec une bonne qualité de service : dfks, caresses, BJ avec … capote mais avec de belles variations , cuni et 69, plusieurs positions, douche commune pour terminer . J’ai pris du plaisir mais la récidive n’est pas certaine car il m’a manqué l’essentiel .

    Appréciation :

    Prix : 50 € / 30 min – pas d’extra.

    Récidive : 50 %.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité