Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LUCY (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    18

    Par défaut

    Lucy est très très jolie, malheureusement un de mes plus mauvais souvenir du 6S . N’embrasse pas, pipe de très très mauvaise qualité ( elle suce 3 fois puis essuie la verge avec un essuie..) . Dommage car elle a tout ce qu’il faut pour avoir son petit fan club.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    184

    Par défaut

    Session le 29 octobre milieu d'après-midi. La belle est allongée sur une banquette côté entrée du bar. Je la vois depuis la rambarde un étage plus haut... elle a un très beau visage et sourire... je m'assieds à côté d'elle et sa petite voix aiguë me surprend un peu. D'abord la miss commence à me dresser la liste de tout ce qu'elle ne fait pas... et cette liste est très longue (pas de dfk, pas de doigtage pas de....). Elle m'assure qu'elle fera un effort pour la pipe (sans), et pour les basics. Vu son corps, je craque, évidemment....
    Superbe poitrine généreuse, de superbes mamelles naturelles... corps sculptural, beau visage. Sa pipe est bien faite... je lui demande de continuer encore... encore... et cette fille est un enchantement en Andromaque et en levrette.... j'adore, pour son corps de rêve. Taux de récidive très très élevé...
    Je lui attribue presque deux etoiles au guide Robert du cul!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    LUCY (bulgare - châtain)

    Nationalité : Bulgare
    Langues parlées : certainement Bulgare et Anglais, pas du tout français
    Couleur des cheveux : châtain
    Type de coiffure : long souvent attaché
    Couleur des yeux : marrons
    Age : 21
    Taille : environ 160
    Poitrine : petite et jolie
    Silhouette / corps : silhouette sportive et corps sublime, dégage beaucoup de fraîcheur, très beau visage sans maquillage, des mains sublimes avec de vrais ongles
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation (nature ou couverte) : oui mais du bout des lèvres
    Cunnilingus (oui - non) : refus catégorique
    Embrasse (oui - non) : nada même pas de bisou et pourtant je l'avais vu sur la terrasse en train de chauffer un mec et de l'embrasser ... De ce fait, avant de monter, je ne lui ai pas demandé si elle embrassait puisque je l'avais vu faire juste avant en public

    Autres caractéristiques : elle a une façon très singulière de s'occuper d'un homme et ça ne m'a pas du tout plus ... Veut tout le temps me branler et j'ai horreur de cela ... J'ai réussi à lui confisquer ses mains quelques instants puis elle est revenue à la charge ... J'aurai préféré qu'elle utilise sa bouche ce qu'elle finira par faire au bout de 15' ... Mon anglais étant très limité, j'ai eu beaucoup de mal à exprimer mes désirs ainsi que mes déceptions ... Ne fait pas beaucoup d'efforts de compréhensions, c'est la première fois que je tombe sur une nana qui fait si peu d'efforts ...

    Si vous maitrisez mieux l'anglais (ça ne devrait pas être difficile ) que moi allez y foncer et venez nous raconter car je pense que la miss à du potentiel malgré tout

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité