Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lessines [ex Wauthier-Braine] : Salon Le Gentlemen Only

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut

    Citation Posté par Romance22 Voir le message
    Tellement privé qu'invisible dans l'entité lessinoise.
    elle recevait seule sur lessines! elle a essayé de se relancer en salon à soignies auparavant mais cela n'a pas fonctionné! je pense pour ne plus avoir de ses nouvelles, qu'elle a arrêté son activité…………………… mais cela demande confirmation!

  2. #


    Inscription
    mars 2017
    Localisation
    dans un champs de patates
    Messages
    399

    Par défaut

    Citation Posté par Romance22 Voir le message
    Tellement privé qu'invisible dans l'entité lessinoise.
    il a vraiment été sur Lessines à proximité du bureau de police . par contre plus de nouvelles depuis ... elle annonçait souvent du côté flamands de Q/R.

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    55

    Lessines [ex Wauthier-Braine] : Salon Le Gentlemen Only

    Hello,
    Petite perle découverte dans le Hainaut, à Soignies, le Kiss and Kiss, un "privé" dont j'ai fait une visite cette semaine...
    http://kissandkiss.blog4ever.com/
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-chaudes.html
    L'adresse est donnée lors de la prise de contact par téléphone. J'ai reçu un accueil très sympathique de la patronne, Giulia si je ne me trompe pas (?), il y avait une femme présente, Cassandra, fidèle aux photos. Cette dernière pratique un massage tantra avec finition buccale ce qui sera très certainement l'objet de ma prochaine visite
    Pour ma première je pris une heure avec Giulia la patronne (je n'aime pas ce terme mais que puis je dire d'autre ), ce fut une heure très agréable pour 120€ et 20 de supplément pour la fellation nature, fellation divinement bien faite elle sait y faire, corps comme je les aimes, avec de belles courbes, style italienne, très sympa, sexe bien lisse, belle et bonne poitrine bien naturelle, bref une super bon moment. bon social-time, et je me suis cru comme avec une copine ...
    Douche prise ensemble au début et à la fin, ce qui déjà m'a bien mis en forme Hygiène impeccable.
    Taux de récidive très élevé.
    Si vous passez les voir, prenez en soins, elle le mérite vraiment, elles sont super... âge +/- 30-40ans.

    Mike

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité