Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Rhode-Saint-Genèse : Le secret d'Inez

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Localisation
    Belgique
    Messages
    99

    Par défaut

    Je ne connais pas "Sofia", mais pour le reste ça me semble une bonne appréciation des lieux et de la patronne!


    .

    Citation Posté par kingpin304 Voir le message
    Inez,
    A moins que je ne trompe, pour « Sofia », le Maroc n’est pas une province, région, ... de l’Italie.
    24 ans ... disons 6-7 ans en plus, et on évite le néerlandais et l’anglais, elle ne domine pas, par contre tu peux rajouter l’arabe à la place. Elle sera ainsi bilingue ....
    Pas l’impression que l’honnêteté et la franchise soit une valeur dans ce salon.
    Sinon, c’est cher juste pour une légère attention à Bambi si on accepte pas les suppléments proposés.
    Pour le basic, il y a mieux à ce prix.
    Cordialement les amis.

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    48

    Par défaut

    Inez,
    A moins que je ne trompe, pour « Sofia », le Maroc n’est pas une province, région, ... de l’Italie.
    24 ans ... disons 6-7 ans en plus, et on évite le néerlandais et l’anglais, elle ne domine pas, par contre tu peux rajouter l’arabe à la place. Elle sera ainsi bilingue ....
    Pas l’impression que l’honnêteté et la franchise soit une valeur dans ce salon.
    Sinon, c’est cher juste pour une légère attention à Bambi si on accepte pas les suppléments proposés.
    Pour le basic, il y a mieux à ce prix.
    Cordialement les amis.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    18

    Par défaut Rhode-Saint-Genèse : Le secret d'Inez

    Hello,

    J'ouvre un nouveau post pour un salon de massage tantrique qui vient d'ouvrir entre Rhode-St-Genèse et Uccle: http://www.lesecretdinez.com/

    N'hésitez pas à partager vos expériences

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité