Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur (ex. Wavre) : YUMI (thaï), DANNA & DANIELA (Mexicaines)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    136

    Par défaut

    Oui, mais les photos ne correspondent pas du tout. On a affaire à deux Espagnoles (fort accent), petites et rondelettes. Le prix est attractif, mais il faut fermer les yeux sur le physique. Deux sonnettes de la rue Godefroid avec appart A et appart B, annonces différentes, mais mêmes demoiselles.

  2. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    113

    Par défaut

    Le numéro cité plus haut (+32 491 12 95 16) est utilisé depuis plusieurs semaines régulièrement par des Dominicaines qui débarquent quelques jours/semaines sur Namur ou Louvain (elles annoncent en alternance sur l'une et l'autre ville). Une sacrée filière qui s'est visiblement mise en place. Elles reçoivent dans le haut de la rue Godefroid. Elles correspondent généralement aux photos. Actuellement, le lien est celui-ci : https://www.quartier-rouge.be/prive/...atisfaire.html

    Les mêmes photos se retrouvent ici : https://www.quartier-rouge.be/prive/...ie-latina.html

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 072

    Par défaut Namur (ex. Wavre) : YUMI (thaï), DANNA & DANIELA (Mexicaines)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ch-kiss-2.html 0466213839
    Elle a passé 2 semaines à Bruxelles, mais je n'ai pas trouvé d'occurrence. Elle est à Wavre pour 2 semaines encore.
    Comme j'étais dans le coin et les photos semblent correspondre (avec une dizaine d'années d'écart), je décide de téléphoner. Elle répond dans un français quasi incompréhensible et il s'avérera plus tard qu'elle pige que dalle. D'où social time impossible.
    Son annonce en détail:
    "Je suis un produit de plaisir, je vais commencer par un massage libidineux qui éveillera vos sens. Baiser passionné et profond, plaisir érotique garantif. La rendez-vous est très importante, je reçois dans une maison privée et très discret."

    Qu'elle se considère comme un produit, c'est son droit, mais que les féministes viennent pas se plaindre alors
    En guise de massage libidineux, euh, c'est plus un combat de boxe. Une technique de revalidation plutôt que de la sensualité. De même que les baisers passionnés. Profonds, ils le sont, mais à nouveau, sans sensualité, ce qui donne l'impression d'avoir un morceau de bidoche qui vous rentre dans le fond de la bouche. Et les bruits de truie qui bouffe quand elle vous mordille les oreilles, c'est déroutant aussi...
    Bref, vous l'aurez compris, question érotisme, elle rate le coche.
    La maison privée au bord d'une grand-route n'est pas très discrète, surtout quand elle vous fait attendre 10 minutes devant la porte. Difficile de se garer d'ailleurs. Vaut mieux aller un peu plus loin sur le parking d'un supermarché de proximité.
    J'ai eu droit à un CIM, et même si sa technique est ma foi correcte en alternant notamment les vitesses, léchant la hampe et les accessoires, les dents ça le fait quand même pas (au bout de plusieurs minutes il est vrai
    Son massage en interlude, je l'ai dit, c'est bof. Mais ça m'a permis de reprendre mon souffle pour le deuxième round de sexe. Elle propose l'anal pour ceux qui veulent. Son cul mérite le détour assurément.
    Elle est petite comme beaucoup d'asiatiques, mais a un corps bien dessiné et de longs cheveux, le tout étant malgré tout difficile à apprécier dans une chambre où une lampe économique rouge vous éclaire. J'avais laissé le rideau de douche (dans la chambre) ouvert pour profiter d'un peu plus de lumière. Elle a du mal à vous regarder, esquivant en permanence le regard, mais est docile et fera tout pour vous combler.
    J'ai hésité à mettre une EV parce qu'elle ne restera pas longtemps, mais pour le prix de 150 EUR l'heure avec CIM et anal, je pense que c'est correct, même si 1/2 à 100 EUR me paraît le bon deal.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité