Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : RIHANNA (espagnole - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    14
    Petite session cet après-midi avec la délicieuse petite Rihanna.

    J'ajouterai que cette superbe créature de 23 ans est originaire de la République Dominicaine, mais qu'elle vit en Espagne.
    J'ajouterai également que la demoiselle accepte (et apprécie) cuni et feuille de rose.

    Après une petite douche très câline et érotique, nous avons enchainé cuni, 69, andromaque, pipe nature. Le tout saupoudré d'une grande gentillesse, de bisous, d'une pincée de malice et d'une tonne de sourires ensoleillés.
    Comme d'habitude me direz-vous, je n'ai pas vu passer l'heure. Il me restait quelques minutes, utilisées pour tester les talents de masseuse de la Miss : très agréable
    En définitive, session très GFE avec une jeune femme très agréable et très souriante.

    Je recommande pour passer un moment tout en douceur et en charme.

    PS : en effet, la demoiselle a des airs de Rihanna

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut

    salut, sympa ta petite rencontre, je voulais la tester par rapport a sa ressemblance avec la chanteuse,
    elle a l'air sympa et gfe et tout donc c'est cool
    merci pour ton histoire

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    PapaOurs-o-matic Guest

    RIHANNA (espagnole - cheveux noirs)

    https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Rihannasp.html

    Nationalité / langues parlées : Espagnole sur sa fiche (Cubaine vivant en espagne en réalité ? mystère)
    Age : 22
    Visage : Très mignonne et souriante
    Cheveux : Noirs, long et lisse
    Taille : 1,60 m
    Poitrine : 80 B naturels
    Silhouette / corps : 36
    Tatouages - Piercings : Nada
    Fellation : Oui
    Cuni : Non
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : Ras

    Amis punters bonjour ! C’est avec joie et grand plaisir que je contribue à cette section du forum. Voici un petit résumé de ma session avec Rihanna (forte ressemblance avec la chanteuse, voilà le pourquoi de son pseudo pour ceux du fond qui ont du mal à suivre …).

    J’ai opté pour une formule 1 Heure avec Baisers langoureux et fellation nature pour la modique somme de 180€.

    Cette jeune donzelle à la peau bronzée a les seins naturels, ronds et fermes (taille modeste) avec une peau douce des pieds à la tête. Elle se débrouille du mieux qu’elle peut en français (mais avec un sourire charmant et des petites attentions ça passe crème) le Social Time fut très agréable.

    Pour ce qui est de ses compétences en fellation la petite est une expérimentée de la chose elle prend son temps, l’exécution est plus que correcte, ne se focalise pas uniquement sur le pénis en essayant de bâcler la chose le plus vite possible.
    On passe à la pénétration : elle se met au-dessus de moi, son joli petit cul face à moi, rien à redire elle est vraiment bien gaulé. Je termine en levrette. Son attitude durant le rapport : GFE mignon et sensuel.

    Une petite pause massage (après une demi-heure de fellation + rapport je trouve ça correct). Elle essaie de parler du mieux qu’elle peut dans un français approximatif, c’est touchant.

    Je décide de remettre le couvert un bon quart d’heure avant la fin de ma session. Elle va se refaire une beauté pendant quelques minutes puis revient. Rebelote pour une fellation tout en me regardant droit dans les yeux avec un regard bien coquin ! Je termine en la prenant en position Andromaque, un seul mot à ajouter : impeccable. Elle s'est montrée beaucoup plus sauvage dans le second rapport.

    Conclusion : une jolie petite découverte pour ma part à la VV, un GFE dans un premier temps un peu dans la retenue mais une fois que vous avez acquis la confiance de la jouvencelle elle sait se montrer plus coquine et entreprenante. Je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité