Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : ESTELLE ET NATHALIE (belges, brune & blonde - quadra)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    Je ne vais pas vraiment en ajouter sur ce qui a déjà été dit... j'avais déjà rencontré Estelle dans ses "pénates", Nathalie en solo et en duo avec Angie... Mais de fait, c'est là un duo d'enfer. Il faut avoir le coeur et la queue bien accrochée pour ne pas finir sur le tapis de sol. Elles sont sensuelles et véritablement bisexuelles, donc elles s'occupent de vous... Mais aussi l'une de l'autre. Elle sont à l'aise (ce qui n'est pas toujours le cas des duos...) et surtout le trio est un "vrai" trio, en toute décontraction. Je pense que si le prix était moins élevé (je sais, 300 euros c'est la tape... mais ça fait un trou dans le portefeuille tout de même...) j'en ferais mon rendez-vous sexe mensuel !

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    LIEGE
    Messages
    27

    Par défaut

    et ouiii je suis devenu accro j'y suis encore retourner vraiment le pied deux magnifique femme

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    LIEGE
    Messages
    27

    Par défaut Liège : ESTELLE ET NATHALIE (belges, brune & blonde - quadra)

    wawww je revient d'un duo magnifique deux femme magnifique très pulpeuse j' était un habitue de Nathalie mais ma curiosité ma donner envie d'essayer avec c'est deux fille et je regrette rien j'en redemande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité