Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MABEL (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 448

    Par défaut

    Dans les clubs de la Hesse,il arrive parfois que certaines filles cherchent à faire facturer les kiss,les cunnis,les anulingus,les "doigts" dans les orifices de la belle et la "feuille de rose".
    Mabel fait volontiers tout ça de sa propre volonté,mais,je n'ai pas essayé de la doigter.
    Les coits peuvent s'effectuer dans n'importe quelle position!
    Les ébats sont très "volcaniques"!
    Elle fait quand meme "la tronche" quand on lui donne que 50 euros,vu tout ce qu'elle accepte de faire,on ne peut pas en dire autant de toutes les miss!
    Elle m'a quand meme annoncé qu'elle préfèrerait faire une heure et se faire payer des verres,ce qui ne l'empeche pas d'etre très GFE et PSE.

    J'avais tout préciser avant de monter,c'est à dire:kiss,69,léchage de ses 2 orifices,pour 50 euros en 30 minutes.
    Par contre,c'est elle qui m'a appliqué la "feuille de rose" de sa propre volonté sans rien demandé au moment de la payer,elle semble aimer faire ça.

    Chacun fait comme il veut dans les négociations,je préfère informer les lecteurs de manière précise(tarifs,extras ou pas,prestations,détails particuliers,etc....) afin que chacun sache à quoi s'en tenir avec Mabel(ou une autre miss) si celle-ci intéresse "un-tel".

    Qu'est ce qu'il y a d'étonnant dans le fil de Mabel que j'ai ouvert?.....?

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par gorki Voir le message
    En revanche,ses prestations sont de haut niveau.
    La belle embrasse volontiers,apprécie les gateries mutuelles,et applique également la "feuille de rose",tout cela "sans extras",pour 30 minutes à 50 euros. (...)
    Merci Gorki d'avoir ouvert un fil à cette fille, ça permet d'enrichir le site.

    J'ai été très intéressé de voir que cette fille (que je ne connais pas) t'a délivré , sans extra, un AR, et qui plus est dans le cadre d'une session de base à 50 €.
    Comme quoi,...c'est possible !

    Signé : VDM,...qui commence à se dire que sa gentillesse/générosité naturelle a manifestement été interprété comme de la faiblesse par certaines filles !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 448

    Par défaut MABEL (espagnole - brune)

    Nationalité / langues parlées :espagnole,parle espagnol,anglais
    Age :fin de la trentaine,peut-etre plus de 40 ans
    Visage as mal,yeux bleus,dégage une certaine classe
    Cheveux :noirs ondulés,fleur rouge dans les cheveux
    Taille :grande pour une fille
    Poitrine :généreuse,tombante
    Silhouette / corps :assez massive,un peu de ventre,peau très claire
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :nature,très bien effectuée
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) ui
    Hygiène ropre
    Autres caractéristiques :la chica est très sympathique,n'est pas avare de social-time,discute volontiers,très conviviale,aime bien prendre son repas avec un client tout en essayant de se faisant offrir une boisson(payante).
    En revanche,ses prestations sont de haut niveau.
    La belle embrasse volontiers,apprécie les gateries mutuelles,et applique également la "feuille de rose",tout cela "sans extras",pour 30 minutes à 50 euros.
    Elle "tire un peu la gueule" quand on lui donne que 50,mais bon,il faut avouer qu'une session avec cette miss est very hot!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité