Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Verviers: ISABELLE (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    26

    Par défaut décu

    J'ai succombé aux photos de cette demoiselle et malheureusement, je ne connaissais pas encore ce site.

    rdv pris par sms et insistante toutes les 10 minutes pour être certaine que je vienne.

    J'arrive, appartement dégueulasse et je pèse mes mots.

    Excité quand même , je rentre et là on passe dans la chambre ...Odeur de cigarette, de chien et le bouquet, elle se déshabille ! Mon Di....quelle pauvre fille.

    Elle est complètement vieillie et elle porte le nombre de passes sur son corps.

    Je la plains vraiment.

    Bref une fellation décevante et ne parlons pas de la suite...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...nsuelle-3.html

    à Eviter impérativement.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    463

    Par défaut

    Merci kleid500.

    Au vu des autres EV, j'étais sceptique mais je me disais comme toi "pourquoi pas finalement". Mais là c'est bon, tu m'a fais économiser de l'argent

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    78

    Par défaut Verviers: ISABELLE (belge, brune)

    Jeune femme au yeux bleu câline douce et sensuelle


    J'ai rencontrer la dame il y a quelque temps sur les hauteurs de Verviers.
    Réponse et rendez-vous rapide par téléphone.
    L'appart est ok et elle vous recoit sur un canapé lit.
    Elle est très douce, calme et gentil mais les photo sont exceptionnellement à son avantage. Son corps est celui d'une fille qui passe trop de temps devant la tv. A vous de comprendre
    Sont visage est bien, voilà car elle a de très beau yeux, dommage qu'elle ne soit pas suffisamment à sont aise pour vous regardez.
    Elle vous annonce une fellation à vous rendre fou!
    A vrai dire, j'avais déjà oublié qu'elle quittait la pièce, elle donne vraiment l'impression de faire çà par obligation. Je sais, ne venez pas me dire qu'elle le font toutes pour l'argents, on le sait tous.
    Mais il y a bcp de filles qui savent profiter aussi du moment et là, on en était très loin.
    Elle accepte la CIM mais vous verrez vite que se n'est vraiment pas dans ses pratiques habituelles.
    Risque de récidive; Néant de chez néant.

    Pour les tarifs, ils sont dans l'annonce.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité